le 19-02-2024 10:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 27-12-2024 06:12 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OK j'ai trouvé la solution !
Paramètres/ notification/ paramètres avancés/ Gestion catégorie notification pour chaque application à cocher.
Ensuite appuis long sur l'icône de samsung email / information sur l'application/ notification/ catégorie de notification et par magie les comptes mail apparaissent séparément.
le 20-02-2024 01:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous allez dan paramètres et puis sur notification entouré en rouge,(1) ensuite vous allez sur notification de l' application (2)et enfin vous allez par exemple sur Gmail et vous cliquez comme dan l' exemple(3)pour obtenir les notification de Gmail sinon vous découchez etcvous n' aurez plus de notification de Gmail.
J'espère avoir été clair,
Bien cordialement
le 20-02-2024 07:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mais j ai du mal expliquer mon problème dans l appli email (pas Gmail) j ai plusieurs adresses e-mail et au sein de cette même appli je souhaite choisir pour quelle boite mail je reçois les notifs merci

le 20-02-2024 01:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour tout le monde 😀 !
J'espère que vous allez bien !
@Dodi_nette les notifications reçues sont liées à l'application et non à toutes vos adresses.
Si la notification de votre application Email que vous utilisez est activée, alors vous allez recevoir toutes les notifications venant de tous vos comptes.
Pour pouvoir avoir les notifications d'un seul compte, il va falloir que vous désactiviez les autres comptes associer à cette application.
Il n'est pas possible de recevoir les notifications d'un seul compte dans l'application Email.
Je reste disponible au besoin.
@deckfun69 je vous remercie pour votre intervention.
- Balises:
- Notifications
- S24
le 20-02-2024 01:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sur ma tablette également
je suis étonnée
je vais gérer différemment alors
merci
le 29-04-2024 12:18 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Pouvez vous expliquer comment vous avez gérer autrement? Plusieurs applis peut être?
En tout cas vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir le compte qui reçoit les notifications
Merci
le 02-06-2024 03:37 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Je comprends parfaitement ce que vous voulez car j'ai le même problème. J'ai 3 boîtes mails et avant avec mon s20 j'y arrivais sans problème à avoir les notifs que pour une seule boîte mail et maintenant avec le s24 c'est impossible. C'est tout ou rien. Pareil je ne trouve pas le paramétrage des mails VIP
le 02-06-2024 03:42 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
26-12-2024 08:17 PM - modifié 26-12-2024 08:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cette fonction de base doit être quelque part, c'est comme si samsung enlevait le flash de l'appareil photo, dommage de devoir passer à Gmail pour un bug aussi facile à résoudre, je continue donc ma recherche
Edit après recherche, l'application Samsung mail; n'a plus l'accès aux notification par compte mail dans Android, a part un sabotage pour faire passer les utilisateurs Samsung vers Gmail. Google qui d'ailleurs fait du forcing actuellement affichant des messages "basculer vers nous" pour les messages, ca donne envie de quitter Android.
le 27-12-2024 06:12 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OK j'ai trouvé la solution !
Paramètres/ notification/ paramètres avancés/ Gestion catégorie notification pour chaque application à cocher.
Ensuite appuis long sur l'icône de samsung email / information sur l'application/ notification/ catégorie de notification et par magie les comptes mail apparaissent séparément.