Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codec Bluetooth

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
40 Visites
minimax19
Pioneer
Options
Bonjour,
Je possède un Galaxy S24+ américain et je constate que le codec aptX Adaptive n’est pas pris en charge, alors que le SoC Snapdragon intégré le permet parfaitement. C’est vraiment dommage, car cela limite la qualité audio et la latence avec des casques Bluetooth haut de gamme, alors que le matériel est capable de fournir une expérience optimale.
Activer aptX Adaptive ou aptX HD permettrait aux utilisateurs de profiter pleinement du potentiel audio du téléphone, (sans pour autant proposer l’AptX lossless qui resterait pour les s ultra par ex) notamment pour les casques et écouteurs premium, le gaming, le streaming et les appels. Je pense que beaucoup d’utilisateurs seraient ravis d’avoir cette fonctionnalité via une mise à jour logicielle.
Je penses également que ce serait un argument de vente supplémentaire, car les codes ultra performants intéressent pas mal de monde !
Merci de prendre en considération cette demande et de nous permettre d’exploiter pleinement le matériel de nos appareils.
Cordialement,
Maxence, fidèle utilisateur samsung.
26 Réponses
minimax19
Pioneer
Options
QC ultra en reconditionné sur le site officiel. La qualité est folle mais dommage pour le codec 😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'avais l'ancien et j'ai pas aimé
Je préfère Sony 1762971617418.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Pas testé modèle
minimax19
Pioneer
Options
Je vous affirme qu’il est tres cool ! Confortable, ANC vrm sympa, le son me plaît !
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je vous crois 😊 déçu du 700 sinon
J'avais un filière y'a 15 ans et la bass était folle. Mais bose a perdu depuis a ce niveau et en puissance a haut volume la bass est moins bonne
Y'a le ultra 2 maintenant
minimax19
Pioneer
Options
Je ne sais pas si le ultra 2 est réellement meilleur que le ultra 1... pour la différence de prix...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je sais pas non plus
Je regarde pas trop les news sur les casques