Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codecs Bluetooth

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
91 Visites
minimax19
Pioneer
Options
J’ai testé mon nouveau casque Bluetooth sur un autre téléphone que mon S24+(U). Sur le Redmi Note 13, j’ai accès aux codecs aptX HD, low latency, et Adaptive ! L’expérience était vraiment différente, pas mal de détails en plus dans l'audio, une meilleure précision, latence plus faible, l’adaptive est génial...

Le processeur du Redmi à 200 € n’est même pas un Snapdragon, il supporte tous les codecs sauf l'aptX Lossless. (Et c’est largement compréhensible pour un smartphone entré de gamme)

J’espérais qu'avec un budget quadruplé avec mon S24+, avec un Snapdragon 8 gen 3 haut de gamme (acheté exprès americain par préférence à l'Exynos européen), et une marque prestigieuse, j’aurais pu profiter AU MOINS de l'aptX HD qui est désormais libre de droits !

Je ne comprends plus la décision de Samsung, qui n'apporterait que du confort à leurs fidèles utilisateurs. Je compte sur tous les utilisateurs pour me soutenir ou non, m'aider dans ma démarche, afin de profiter pleinement de nos smartphones qui, je l'espérais, dépasseraient les Xiaomi, Apple, ou encore Poco...

Je vous adore samsung, mais la, je suis déçu. Vous êtes limite au même niveau qu’apple...
1 Répondre
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
C'est vrai que ça fait tâche quand tu vois q'un redmi a autant de codecs disponible au vu du prix
En plus on peut même pas excuser Samsung sur ce point car il a pas de casque propriétaire disponible, uniquement des buds. La plupart s'en contente mais un casque c'est autre chose quand même 😮