La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, je rencontre un dysfonctionnement soudain : ma carte SIM est reconnue, mais inactive sur cet appareil. Des tests effectués sur un autre téléphone confirment son bon fonctionnement. En Wi-Fi, avec les appels Wi-Fi activés, la carte SIM est détectée et les appels fonctionnent, mais pas les données mobiles. Dès la désactivation du Wi-Fi, la SIM n’est plus détectée. Je ne comprends pas l’origine de ce problème. Des tests avec les cartes SIM de mes proches ont été concluants, mais aucune de mes deux cartes SIM, y compris une neuve acquise hier, ne fonctionne.
Tu captes peut être pas le réseau de Bouygues chez toi ? Essaye de réinitialiser les APN dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > 3 petits points > Restaurer valeurs par défaut.
Tu aussi réinitialiser les paramètres du réseau mobile dans : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réini. Paramètres du réseau mobile.
Bonjour, comme indiqué dans les commentaires précédents, les mesures nécessaires ont déjà été prises. De mon côté, je n'aurais pas ouvert de sujet si la solution avait été aussi simple.