Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 non recu

(Sujet créé le : 10-04-2025 04:47 PM)
652 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tout le monde,⚠️

Ci vous n'avez pas reçu one ui 7 sur votre s24 aujourd'hui c'est n'est pas normal,votre téléphone est sans doute destiné pas à la France et le problème votre téléphone aura beaucoup de mal à recevoir les mises à jours,il risquera de pas avoir toutes les fonctionnalités 

Quand vous achetez un téléphone sur internet faites tres attention qui soit destiné à la France car cela aura des conséquences sur votre téléphone et vous serez bien embêter 

⚠️⚠️je vois énormément de publication de personnes qui n'ont pas reçu one ui 7 et qui ont un s24 achetez sur internet vendeur marketplace
nowat
Journeyman
Options
🙏 j'espère aussi 🫠
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Faites une capture d’écran des informations du logiciel. S’il se n'est pas une version française c’est probablement la raison que la mise a jours et pas proposée encore
0 Compliments
FuLzpreda62
Journeyman
Options
Salut tous le monde ! Je voulais savoir si comme moi vous êtes encore nommé à ne pas avoir encore eu la maj one ui 7. J'ai un s24 ultra et c'est pas encore disponible de mon côté sachant que j'ai un modèle SM-S9280. Merci d'avance pour vos réponses 🤙
Rayanbfvc
Pathfinder
Options
Bonjour Redémarrer votre téléphone !! Sinon attendais encore se soir si quand vous le Redémarrer ya rien qui se passe
0 Compliments
cheddarlover
Pioneer
Options
Bonjour, Moi aussi toujours pas one ui 7 à l'heure où j'écris... j'ai un s24+ version US (U1) acheter sur rakuten en connaissance de cause car bien moins cher a l'achat que sur n'importe quel autre site ou magasin en france... Pourtant de mémoire j'ai toujours eu les mises à jours en temps et en heure mais bizarre cette fois... espérons qu'elle arrive comme sur les versions B/DS (destinée au marché européen)

Seule la version nommée U ne reçoit aucune MÀJ que ce soit les correctifs et les MÀJ majeures
0 Compliments
FuLzpreda62
Journeyman
Options
Bonjour, déjà fait, je me suis dis que c'était probablement du à la version du modèle
0 Compliments
Rayanbfvc
Pathfinder
Options
Je pense que vous aller l'avoir patience !
Rafifou2003
Navigator
Options
Bonjour oui j'ai pareil aussi le même modèle les modèle us c'est pas encore disponible apparemment a voir quand ca arrive se soir ou dans les jours suivant...
laysx
Explorer
Options
Savais vous quand arrive one ui 7 sur le s24 fe ?
chaton24
Journeyman
Options
Galaxy s24 ultra