Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie

(Sujet créé le : 29-01-2024 09:27 AM)
1521 Visites
Blougouboy
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S24 Ultra et j'ai remarqué une consommation rapide de la batterie. En utilisation normale, sans GPS, jeux ou autres applications gourmandes en énergie, l'appareil peine à tenir 24 heures, ce qui est en contradiction avec les informations officielles annonçant une autonomie record.

Je souhaiterais savoir s'il existe des réglages ou des optimisations spécifiques à effectuer pour améliorer l'autonomie de la batterie. Par ailleurs, j'observe la mention "études de vos habitudes" dans l'onglet batterie. Je souhaiterais comprendre la signification de cette mention et son impact sur la consommation de la batterie.

Merci.
33 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il faut attendre 7-10 jours pour que le téléphone apprenne vos habitudes, ensuite vous verrez une nette amélioration de la batterie.

rimka_27
MegaStar
Options
Salut 5 jours et c'est ok pour mi
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour au déballage le téléphone vous l'avez mis en charge ou vous l'avez utilisé direct ?
0 Compliments
Blougouboy
Journeyman
Options
Je l'ai utilisé directement avec le transfert de mon ancien téléphone
0 Compliments
Blougouboy
Journeyman
Options
Il étais à 50% de batterie
rimka_27
MegaStar
Options
Surtout pas l'utiliser, au déballage, il faut le charger 2h voir 3 sans l'allumer
Là vous le videz à 10 pourcent et le charger éteint 4h en charge normal, vous aurez une meilleure autonomie après
0 Compliments
Blougouboy
Journeyman
Options
Ça marche impeccable, merci de la petite. Astuce je m'en charge aujourd'hui
rimka_27
MegaStar
Options
Et avant de l'allumer vous faites un wipe cache, il repartira comme une bombe1706520864093.gif
0 Compliments
Blougouboy
Journeyman
Options
OK mais comment on fait ça ?????
0 Compliments