Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie de la batterie en données mobiles

(Sujet créé le : 07-02-2024 11:17 PM)
1277 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir à tous,

Suite à une panne générale de mon réseau depuis ce matin, je n'ai pas pu utiliser mon smartphone en WIFI.

Cependant, je me rend compte que l'usage de la batterie en 4/5G est affolant, elle fond vraiment comme neige en comparaison de la wifi.

Avez vous également ce ressenti ? Bonne soirée 😉
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
30 Réponses
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,
C'est tout à fait normal. Le WiFi consomme moins la batterie que les données mobiles.
Guizou
Big Cheese
Options
C'est noté. C'est significativement pas la même autonomie aha. Bonne soirée
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
b57herve
Voyager
Options

Re- salut ! Oui le modem 5G intégré à l'exynos est très énergivore .

En wifi je trouve la batterie est increvable, en 5G c'est une toute autre histoire.

Guizou
Big Cheese
Options
Coucou ! Oki c'est noté, même en 4g ça consomme tout autant tu pense ?

EN WIFI, c'est vraiment très bon maintenant je trouve, ça tiens 6h30 avec mon utilisation intensive contre 5h30 max sur mon ancien tel aha.
rimka_27
MegaStar
Options
J'interviens, je suis uniquement en 4g et 5g et l'autonomie est énorme les amis 😆
b57herve
Voyager
Options

Ouais en 4G c'est pareil , j'avais essayé de désactiver la 5G complétement , vu que ça n'apporte pas grand chose par rapport à la 4G sur un téléphone , mais la batterie descend assez vite aussi.

Donc autant tout laisser activé.

Et essayer d'utiliser de la wifi autant que possible.

Guizou
Big Cheese
Options
Ça dépend de l'usage après ! Moi sui a tendance à être hyperactif sur mon tel jpe te dire que je vois la différence 😅
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
C'est noté, merci de l'info ^^ bon je vais laisser la 5g du coup hein x)
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Et moi donc je suis h24 dessus 😁 il me reste 43 pourcent et depuis ce matin je suis a 8h d'écran et du point d'accès mais pas de jeux par contre, de l'audio au casque aussi