Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Autonomie batterie S24 Ultra suite MAJ One UI7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
247 Visites
PNKMA
Apprentice
Options
Bonjour,

Depuis la mise à jour One UI7 de mon S24 Ultra, l'autonomie de la batterie a drastiquement baissée ! Obligé de recharger mon portable en milieu de journée alors que c'était une fois par jour maximum avant la mise à jour.

Un correctif est-il prévu ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut,

Il semblerait que ce problème n'en soit pas véritablement un.

Comme le souligne @CFal une période d'adaptation est nécessaire, et ce après chaque mise à jour majeure de One UI.

En réglant la protection de la batterie sur "adaptative" cela devrait améliorer les choses.

Passez un bon dimanche.

Source :
https://www.menow.fr/one-ui-7-la-vraie-raison-derriere-la-batterie-qui-se-vide-trop-vite/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
CFal
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai un S25+, perte notable de batterie après l'installation de la mise à jour mais au bout de 7 jours, quasiment heure pour heure, j'ai retrouvé une autonomie equivalente voire meilleure que précédemment. Après un cycle 0%-100% de charge, l'autonomie indiquée est passée de 12h à 21h. Comme si la batterie avait mis 7 jours à se recalibrer.
Bref, good news.
Bon dimanche
Solution
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut,

Il semblerait que ce problème n'en soit pas véritablement un.

Comme le souligne @CFal une période d'adaptation est nécessaire, et ce après chaque mise à jour majeure de One UI.

En réglant la protection de la batterie sur "adaptative" cela devrait améliorer les choses.

Passez un bon dimanche.

Source :
https://www.menow.fr/one-ui-7-la-vraie-raison-derriere-la-batterie-qui-se-vide-trop-vite/
PNKMA
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci pour ce retour, je vais donc prendre mon mal en patience et essayer de faire un ou plusieurs cycles de charge.

Bonjour dimanche aussi !
PNKMA
Apprentice
Options
Salut,

Merci pour les infos, je n'en avais pas connaissance. Espérons que cela s'améliore d'ici quelques temps.

Bon dimanche !
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour

N'hésites pas à nous faire un retour si effectivement les choses s'améliorent.

Cordialement
0 Compliments
PNKMA
Apprentice
Options
Bonjour,

Il semblerait que l'autonomie soit revenue à la normale. Par contre, les jeux mobiles sont plus gourmands en batterie.
Encore merci pour les infos.

Cordialement
thepathfinder
Helping Hand
Options
Bonjour, 👋

Merci pour ton retour positif.

Content de savoir que les choses s'améliorent.

Je pense qu'avec le temps cela ira de mieux en mieux.

Bonne journée.
0 Compliments