Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie batterie très décevante

(Sujet créé le : 17-09-2024 03:40 PM)
1244 Visites
Members_yBBVf6U
Apprentice
Options

Depuis une semaine j'ai un Galaxy S24 (256Go), et je pense que je vais le retourner, voici pour quoi:

* Pendant la nuit il perd entre 5 et 8% de batterie. J'ai même mis une routine pour qu'il passe automatiquement en mode avion entre 1h30 et 7h du matin, mais cela n'a pas résolu le problème. Mon dernier téléphone, qui a passé maintenant à ma compagne, perd seulement 2% chaque nuit.

* L'autonomie dure 2 jours, même avec une utilisation assez faible: 2 heures d'utilisation réelle (par jour) avec écran allumée: pas des jeux vidéos, pas de instagram, j'ai même pas utilisé youtube... Les applications que j'utilise les plus c'est whatsapp et email. Souvent c'est One UI qui est l'app plus gourmande, quand je passe un peu de temps à modifier le look de l'accueil, organiser les icons des applications etc,

* Mettre la batterie en mode consommation faible ne semble avoir aucune impacte claire.

Bref, en terme de batterie, ce téléphone semble un downgrade par rapport un mon ancien téléphone qui m'avait couté 200EUR.

Vous avez les mêmes problèmes?

10 Réponses
Peter_Francis
First Poster
Options
Moi aussi - très déçu par ce téléphone S24 que je viens d'acheter pour remplacer mon vieux S7 ... qui coûtait 3 fois moins il y a 9 ans !!! Le S7 a un qualité d'image ecran 2 fois mieux - et même après 9 ans l'autonomie de sa batterie est aussi bien que le S24, qui est franchement inadmissible. Je vais essayer de me faire rembourser chez le revendeur Boulanger,mais avec peu d'espoir...
0 Compliments