Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur jeux

(Sujet créé le : 31-03-2024 08:52 PM)
824 Visites
joss-mba
Apprentice
Options
Bonjours à tous 
Je viens vous faire part d'un problème sur mon galaxy s24 .
Je les acquis hier et je constate déjà un défaut ou un problème. 
Je viens de tester le jeux call of duty warzone mobile sur mon s24 et le jeux ce bloque et lague pendent le jeux ces injouable, et j'ai la fibre.
J'ai tester en parallèle le galaxy s22 de ma femme connecté sur la même box en même temps et la aucun soucis, ce n'est donc pas un soucis de réseau ou de mémoire ou autre ces bien le mobile et son processeur qui lague . J'ai testé et re tester en même temps et ces toujours le même résultat. Trop déçu des performances qui pourtant devrait être supérieure. 

0 Compliments
12 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Effectivement ce n'est absolument pas normal : le S24 a de bien meilleure performance le Galaxy S22.

Je vous conseille d'aller checker vos paramètres de jeu et de performance.
(dans les paramètres, et dans Gaming Hub)
0 Compliments
Pyhocaré
Apprentice
Options
Non mais ne cherchais pas ,c'est bien le S24 le problème. J'ai des problèmes de freeze et d'affichage sur Honkai Star rail depuis que j'ai le S24 . Alors que le jeu tournais tout seul sur mon S23
0 Compliments
joss-mba
Apprentice
Options
Oui j'ai beau chercher j'ai ou essayer en réglage le s22 tourne impeccable sur warzone mobile et le 24 effectivement freeze et lag injouable. Ces de ma d'aube trop dessus.
0 Compliments
popnorah
Student
Options
Ça bug grave aussi avec mon s24 sur le jeu clash of clans. Le jeu coupe en pleine attaque. Ça me gonfle déjà.
Pyhocaré
Apprentice
Options
Ils ne compte pas résoudre le problème chez Samsung ? Parce que c'est de pire en pire
christo59750
First Poster
Options
Pareil sur mon s24 graphiquement warzonne bien mais sa beug à mort injouable
Sans cesse reconnecter au serveur j'ai l'impression d'être en 2g
Alors que je suis fibré
0 Compliments
NiceFrenchie
First Poster
Options
Même problème, sur 24 alors que aucun sur le s10+ (Wild rift crash, minecraft crash, brawl star bug énormément, dead by daylight injouable,...) version avec exynos 2400 qui je pense pose problème
0 Compliments
Members_MX6iHPj
First Poster
Options

Vous avez toujours le problème ?

0 Compliments
Stevenl83
First Poster
Options
Même problème depuis quelques semaines. Les jeux marchaient nickel, et maintenant Warzone galère aussi. Pour ma part, ça bloque et quitte le jeu à un moment, et en plus, c'est injouable, ça lag et des fois ça me fait des freeze verts. Je suis sur le s23ultra donc là oui effectivement y'a un gros problème
0 Compliments