Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur jeux

(Sujet créé le : 31-03-2024 08:52 PM)
867 Visites
joss-mba
Apprentice
Options
Bonjours à tous 
Je viens vous faire part d'un problème sur mon galaxy s24 .
Je les acquis hier et je constate déjà un défaut ou un problème. 
Je viens de tester le jeux call of duty warzone mobile sur mon s24 et le jeux ce bloque et lague pendent le jeux ces injouable, et j'ai la fibre.
J'ai tester en parallèle le galaxy s22 de ma femme connecté sur la même box en même temps et la aucun soucis, ce n'est donc pas un soucis de réseau ou de mémoire ou autre ces bien le mobile et son processeur qui lague . J'ai testé et re tester en même temps et ces toujours le même résultat. Trop déçu des performances qui pourtant devrait être supérieure. 

0 Compliments
12 Réponses
yassinehajamor
First Poster
Options
Pareil sur mon s23 ça freeze de fou
0 Compliments
KLR2lune
Student
Options

Bonjour, j'ai aussi un souci avec le S24 que je viens de recevoir, mon jeu Saint Seiya Awakening fonctionne super bien sur le S23+, mais sur le S24 impossible de l'ouvrir, de l'installer...

Vraiment décevant d'avoir un mobile "meilleur" mais qui fonctionne moins bien... j'ai aussi testé d'autres jeux, pareil...

0 Compliments
dav-83
First Poster
Options
Idem problème avec mon s24 et le jeu RIVALS il tournait nickel sur mon s20 et depuis la dernière mise à jour du s24 il beug sur ce jeu ...quand il y a beaucoup d'action en simultanées le téléphone se met sur ma page d'accueil directement..
0 Compliments