Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

1er Charge batterie S24/+/U

(Sujet créé le : 18-03-2024 09:15 PM)
1859 Visites
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
 Bonjour à tous

Beaucoup d'entre nous se plaignent de l'autonomie du S24/+/U.
Une question me passent par la tête.
 Quel a été votre 1er réflexe lors du déballage de votre cher S24/+/U ?
 Avez vous charger la batterie avant la 1er utilisation ou l'avez vous de suite allumer puis charger après être tombé à 20% ou moins ?

12 Réponses
bienboro
Helping Hand
Options
Bonjour quand j'ai reçu le S24ultra, la batterie était quasiment pleine, à environ 90 % de charge. J'ai attendu qu'elle soit inférieure à 15 % afin de pouvoir recharger le téléphone.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour charge pleine avant démarrage, d'ailleurs il est plus long à charger qu'après
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Voici ce qu'on retrouve dans la notice d'utilisation de nos S24 :
1710792109397.jpg
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Il est demander de d'abord charger le téléphone avant sa 1er utilisation.
Est-ce un critère important qui a jouer sur l'importance de l'autonomie de ceux qui se plaignent de son autonomie ?
rimka_27
MegaStar
Options
J'en ai parlé et apparemment y'a discorde à ce sujet, chacun fait comme il veut du coup
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Il ne faut donc pas s'étonner si malgré les préconisation du fabricants, les gens qui font ce qu'il veulent, les performances ne sont pas à la hauteur estimé.
0 Compliments
Olivierdo
Navigator
Options

vous cassez pas la tête avec ça, c'est surtout l'utilisation qui suivra et vos recharges qui auront de l'importance (recharger qu'à 85% par exemple) aura un impact.

0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Si Samsung met sa dans sa notice d'utilisation, c'est pas pour faire jolie.
Si constructeur automobile préconise un rodage pour un véhicule neuf, c'est pas pour rien.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour exact, la première charge avant utilisation est importante, sinon pour certains qui ont û soucis il faut vider la batterie a zéro , téléphone qui s'éteint tout seul et faire une recharge pendant au moins 4, 5 h pour recalibrer la batterie