Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Patch Mars Autonomie S24 Ultra

(Sujet créé le : 20-03-2024 08:48 PM)
560 Visites
MisterMan
Pioneer
Options
Salut salut depuis le patch de Mars j'ai une autonomie légèrement en baisse, voyez la première capture d'écran avant le patch de Mars
L'autonomie et cependant loin d'être mauvaise mais bon qui n'aurais pas préféré garder l'autonomie d'avant le patch...
Une manip que vous pouvez conseiller ? 
Je veux pas chipoter mais 1600 euros le téléphone on et en droit d'en discuter je trouve 

image

image

23 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir idem depuis la dernière maj, ça boit surtout en 5g 120htz, obligé soit d'être en Wi-Fi ou en mode éco pour avoir une autonomie meilleure, espérons que la maj prévu pour avril avec des correctif photos et autres arrange un peu l'autonomie , sinon le téléphone est très plaisant
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Là j étais en data 4 et 5 g , ça boit pas de l'eau 🤯🤯
Pourquoi vos screen sont à peine lisibles ?1710970777668.jpg1710970777669.jpg
0 Compliments
gz13
Voyager
Options
Effectivement en 5g ca se décharge plus rapidement qu'avant... faut espérer un correctif
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Parce qu'ils sont plus long que des screen normaux vu que j'ai fait défiler, il faut cliquer dessus pour qu'ils soient lisibles
MisterMan
Pioneer
Options
Tu utilise quel configuration ? 4k 120hz ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça dépend, je switch
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Perso moi j'ai désactiver la 5G, je reste en 4G, je n'ai vu aucunes amélioration de réseaux par rapport à mon ancien S20+ 4G, donc aucunes raisons d'être en 5G qui consomme 2 a 3 fois plus de batterie
MisterMan
Pioneer
Options
Moi toujours 4k 120hz, donc l'autonomie n'est pas non plus dégueu comparé a ce que j'ai pu croiser ici...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Après chaque utilisateur n'a pas les mêmes réglages, perso le Bluetooth est activé h24 déjà.
0 Compliments