Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zoom bug s23

(Sujet créé le : 20-09-2024 10:42 AM)
196 Visites
bads69
First Poster
Options
Bonjour,
Des que j'active un zoom inférieur à 1 ou que j'essaye de réduire le zoom, l'application photo bug et fait fermer mon appareil photo 
0 Compliments
5 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @bads69 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour mieux comprendre ce dysfonctionnement de l'appareil photo sur votre Galaxy S23, pourriez-vous nous dire si cela est apparu suite à une mise à jour ou si l’appareil a subi un choc ?

Avez-vous également redémarré le téléphone en mode sécurisé pour vérifier si une application pourrait être à l'origine de ce problème ? Pour ce faire, voici un lien : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ 

Aussi, avez-vous vidé le cache et supprimé les données de l'application ? Sinon, voici comment faire : Paramètres > Applications >Appareil photo > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données.

De plus, avez-vous essayé d'utiliser la caméra avec d'autres applications pour voir si elle fonctionne correctement ?

Enfin, pourriez-vous nous indiquer le code modèle de votre téléphone ? Cela nous permettra de vérifier le marché de destination de votre appareil.

En effet, si le téléphone n'est pas destiné au marché européen, il pourrait rencontrer des anomalies de fonctionnement avec certaines applications, comme l'appareil photo.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @bads69 

Quand je suis en dessous de x1 de zoom c'est l'objectif grand angle qui s'active sur mon S23.
Il semblerait que ton téléphone ne bascule pas sur cet objectif . Quand tu passe en x3 tu n'as pas de problème ?
Il faut peut être vérifier que ton objectif grand angle est bien dégagé si tu as une coque de protection.

0 Compliments
bads69
First Poster
Options
Bonjour oui au-dessus cela fonctionne mais si je repasse à 1 également ça ne fonctionne pas et tout est dégagé et nettoyer
0 Compliments
bads69
First Poster
Options
Bonjour en dessous du zoom x1 aucune application ne fonctionne avec elle cesse toute de fonctionner
Ou est ce que je trouve le code modèle ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@bads69, merci pour votre retour !

Pour trouver le code modèle, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Nom du modèle.

De plus, veuillez nous apporter les précisions que j’ai demandées, ainsi qu’à nous faire un retour sur les manipulations que j’ai recommandées.

Je reste disponible.

Merci @loompas0 pour votre intervention.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments