20-09-2024 12:08 AM - modifié 20-09-2024 12:47 AM
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 6.1, j'ai remarqué une diminution de la portée Bluetooth ainsi qu'une instabilité de la connexion. Lorsque je passe des appels, le son coupe et revient sans cesse. De plus, dès que j'éloigne légèrement mon téléphone, la connexion se perd rapidement. Avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-09-2024 02:24 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_aiT9uqw, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre connexion Bluetooth depuis la mise à jour vers la version One UI 6.1.
Pour mieux comprendre et trouver une solution, pourriez-vous nous communiquer, à quelle distance de votre smartphone connecté, commencez-vous à perdre la connexion ?
En effet, le Galaxy S23 Ultra doit se trouver à moins de 10 m de vos Galaxy Buds3 Pro et cette distance peut varier en fonction de l'environnement dans lequel les appareils sont utilisés.
Veuillez donc vérifier qu'il n'y a pas d'obstacles entre les appareils. Par exemple, des murs ou des équipements électriques. De tels obstacles peuvent gêner la connexion.
De plus, avez-vous effectué d'autres mises à jour depuis celle de la version One UI 6.1 ?
Aussi, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé pour vérifier si une application tierce pourrait être la source. Sinon, voici un lien pour vous guider : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Enfin, avez-vous essayé de réinitialiser les écouteurs comme suggérés par @Black_Wolf ? Sinon, voici des manipulations pour vous guider : Galaxy Wearable > À propos des écouteurs > Réinitialisation des écouteurs.
Tenez-nous informés de la situation.
@Black_Wolf et @drikal33 pour vos interventions.
Belle journée 🌤 !
le 24-09-2024 12:18 PM
le 20-09-2024 01:59 AM
le 20-09-2024 02:06 AM
20-09-2024 06:01 AM - modifié 20-09-2024 06:05 AM
le 20-09-2024 02:24 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_aiT9uqw, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre connexion Bluetooth depuis la mise à jour vers la version One UI 6.1.
Pour mieux comprendre et trouver une solution, pourriez-vous nous communiquer, à quelle distance de votre smartphone connecté, commencez-vous à perdre la connexion ?
En effet, le Galaxy S23 Ultra doit se trouver à moins de 10 m de vos Galaxy Buds3 Pro et cette distance peut varier en fonction de l'environnement dans lequel les appareils sont utilisés.
Veuillez donc vérifier qu'il n'y a pas d'obstacles entre les appareils. Par exemple, des murs ou des équipements électriques. De tels obstacles peuvent gêner la connexion.
De plus, avez-vous effectué d'autres mises à jour depuis celle de la version One UI 6.1 ?
Aussi, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé pour vérifier si une application tierce pourrait être la source. Sinon, voici un lien pour vous guider : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Enfin, avez-vous essayé de réinitialiser les écouteurs comme suggérés par @Black_Wolf ? Sinon, voici des manipulations pour vous guider : Galaxy Wearable > À propos des écouteurs > Réinitialisation des écouteurs.
Tenez-nous informés de la situation.
@Black_Wolf et @drikal33 pour vos interventions.
Belle journée 🌤 !
le 20-09-2024 02:27 PM
le 20-09-2024 02:51 PM
@Members_aiT9uqw, merci pour votre retour.
En ce qui concerne le mode sécurisé et la réinitialisation, quels résultats avez-vous observés après avoir essayé ces solutions ?
Je reste en attente de votre retour.
le 20-09-2024 03:00 PM
le 20-09-2024 10:35 PM
le 23-09-2024 01:37 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_aiT9uqw, merci pour votre retour.
Pourriez-vous tester vos Galaxy Buds 3 Pro avec un autre téléphone ?
Si le dysfonctionnement persiste, cela pourrait indiquer un dysfonctionnement des écouteurs.
Faites ce test et tenez-nous informés.
@vax4, merci pour votre retour d'expérience.
Belle journée 🍂 !