Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Anomalies clavier Samsung

(Sujet créé le : 30-06-2023 04:56 PM)
1009 Visites
MURIELA
Voyager
Options
Bonjour, pouvez bous m aider. 
D3puis quelques temps, quand je tape des textes. SMS ou autres, mon clavier fait plein de fautes, me mets des ponctuations n importe où, me tape une lettre dans un mot ou une phrase qui ne correspond pas fu tout au mot que je souhaite taper, un exemple si je tape je vous il me met je bous , c est épouvantable !! Pas vivable pour un appareil comme le mien un Samsung Galaxy S23 Ultra. c est son seul défaut.
J ai regardé dans mes paramètres, la langue , clavier Samsung j ai réinitialisé le clavier rien ne se passe.je deviens dingue 🤪🤪.
Que puis je faire??
Merci de vos conseils. 
Mimi 
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Même problème
Orthographe > terminaisons
Salut > salit
J'ai tout essayé je crois : arrêt également précision améliorée > texte intuitif .....etc
S22
Petite astuce si tu ne connais pas
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/astuce-correcteur-de-fautes/td-p/5709795
Cependant, elle ne règle en rien le problème .

J'ai songé à passer sur le clavier google mais je ne suis pas trop motivé pour ce changementScreenshot_20230630_172018_Settings.jpg
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @MURIELA et @anthony9876 !

J'espère que vous allez bien 😊 !

@anthony9876, je vous remercie pour votre intervention.

@MURIELA, je suis navré pour la situation que vous décrivez concernant le correcteur du clavier Samsung de votre Galaxy S23.

Je vous recommande d'utiliser le clavier Google (Gboard).

S'il vous convient, vous pouvez le garder comme clavier par défaut et profiter au mieux de votre téléphone.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
lolo3333333333333333
First Poster
Options
Idem, sur mon s23 ultra, c'est une catastrophe et beaucoup de perte de temps. Mon prochain portable ne sera plus un Samsung. Je chercherai à tester les claviers avant de me décider.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @lolo3333333333333333

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous recommande de faire le test avec le clavier de Google et nous faire un retour.

Vous pouvez également télécharger un autre clavier selon vos convenances depuis le Play Store.

J'ai une proposition à vous faire qui pourra vous être utile. Pour cela, je vous invite à me contacter par message privé. 

Pour ce faire, vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Ninou95
First Poster
Options
Bonjour,
J’ai un SAMSUNG A 35 rt je rencontre le meme probleme..que peut-on faire? Car on met 2h a ecrire un message
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ninou95

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.

- Pouvez-vous me décrire comment se manifeste votre dysfonctionnement ? 

- Quelle application message utilisez-vous ? 

- Quel clavier vous utilisez ?

- Depuis quand rencontrez-vous dysfonctionnement ?  Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ou encore suite à un choc ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Ninou95
First Poster
Options
Bonjour
Le telephone a ete acheté il y a moins de 4 mois et cela le fait depuis le debut de l’achat, peu importe l’application message..des que je saisis du texte: là en voys écrivant, recherche google, message ordinaire whatsapp, recherche google, reseau peu importe...
Lenteur d’ecriture, n’ecrit pas la lettre ou tape celle d’a coté..
Comme exemple J’ai corrigé 10 fois mon commentaire avant de vous l’envoyer.
Aucin choc ou autre
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ninou95

Je suis vraiment navré de cette situation. 

Pouvez-vous me dire auprès de quelle enseigne l'avez-vous acheté votre téléphone ? 

Je reste disponible 😉.

0 Compliments