Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fluidité S23 Ultra Vs S21 Ultra

(Sujet créé le : 26-09-2024 09:36 PM)
564 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir à tous, j'ai récemment renvoyé une 3 ème fois en réparation mon S23 Ultra car il est souvent lent et bug beaucoup, je pensais que c'était Samsung qui était comme ça à force sachant que mon téléphone surchauffe tous le temps aussi et consommer beaucoup de batterie, avec le temps des réparations j'ai acheter le S21 Ultra neuf et je dois vous avouer être assez choqué, mon constat c'est que le téléphone reste fluide sous toute les conditions et ne chauffe pas beaucoup, après je dois avouer certaines défauts du style les animations qui sont un peu plus ralenti que le S23 mais au moins elle reste fluide, et aussi le clavier qui est plus capricieux, notamment la touche "i" qui est assez pénible et ne détecte pas l'appui quelque fois.
42 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Eh ben quelle histoire
Je te souhaite de récupérer ton s23u propre
T'as passer le jamais 2 sans 3 ça devrait aller j'espère 😀
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, c'est vrai jamais 2 sans 3 🤣, après je suis un peu étonné de ça sachant que j'ai payé mon S23 Ultra plus de 1000e et le S21 Ultra que 300e, Samsung doivent vraiment bien peaufiner leur produit mais je pense que le S25 Ultra et One Ui 7.1 sera vraiment au niveau des derniers IPhone en terme de fluidité globale !
rimka_27
MegaStar
Options
Le s21 ultra que j'ai pas eu est un très bon téléphone, oui avec one ui 7 Android 15 ça devrait s'améliorer. Y'a déjà du mieux depuis one ui 6.1.1
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Depuis le temps t'aurais mérité d'avoir un nouveau s23u avec tous ces problèmes non résolu, tu le reçois bientôt ?
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Ah oui ? J'ai pas pu essayer car mon téléphone est en réparation, j'ai appris que One Ui 7 sera la plus grosse mise à jour One Ui sortie, elle devrait rajouter plein d'animation et surtout devrait améliorer grandement la fluidité, j'ai aussi appris que Samsung sont en train de retardé la sortie de One Ui 7 pour pouvoir offrir une expérience utilisateur unique.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir techniquement le S21 Ultra date quand même vous l'avez acheter neuf en grande surface ? 🤔
evan1912
Helping Hand
Options
Je ne sait pas, la dernière information que j'ai c'est un message de Samsung mardi qui me disait que mon téléphone a était réceptionné par le centre de réparation alors que je l'ai envoyé il y a 2 semaines
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai suivi tes problèmes depuis le début 😀 et ça date pas d'hier, respect, beaucoup auraient changé de marque
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, non je l'ai acheté a un revendeur, de base je ne fait pas ça mais le prix était très attractif quand même.
0 Compliments