Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi s'active tout seul

(Sujet créé le : 21-02-2025 06:33 PM)
102 Visites
AnthoSSJV
Explorer
Options
Bonjour, depuis quelques semaines mon s23 activé tout seul le wifi alors que la fonction d'activation auto est bien désactiver... je n'ai aucune solution si quelqun peux m'aider ? Merci 
0 Compliments
5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir

.Essayez de nettoyer l écran. Peut-être il y a des saletés qui ont parasité votre wifi indirectement.

. Vérifiez si vous avez une appli qui a activé le wifi à votre insu. Et supprimez la.

Il y a peut être des applis de piratage ou antivirus indésirables.

Vérifiez les applis une par une. Et repérez la suspecte (Je suppose).

Une fois supprimé. Essayez de redémarrer le téléphone.

Cordialement.
0 Compliments
AnthoSSJV
Explorer
Options
C'est quel autorisation que je dois check ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@ethyle, je vous remercie pour votre intervention.

@AnthoSSJV, depuis quand avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ?

Est-ce suite à une mise à jour ?

Souvent, un simple redémarrage de téléphone peut corriger certains dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre Galaxy S23.

De ce fait, si le dysfonctionnement n'est causé par aucun choc ou aucune manipulation (dysfonctionnement survenu seul), je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, je recommande de démarrer votre téléphone en mode sécurise.

La fonction Mode sécurisée mode permet de démarrer votre appareil sans les applications tierces précédemment installées. Il ouvrira ainsi uniquement les applications standards. Cette fonction est utile si l’appareil a des problèmes liés aux applications tierces. De cette façon, vous pouvez savoir si votre appareil fonctionne mieux sans les applications installées.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

0 Compliments
AnthoSSJV
Explorer
Options
J'ai déjà redémarrer sans résultats. Je vais le mode sans echec merci. C'est apparu il y a quelques semaines peut être après une mise à jour mais je ne sais pas exactement quand.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @AnthoSSJV

Je vous remercie ! 

Je reste en attente de votre retour.

Bonne soirée 😊

0 Compliments