Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Effacement d'onglet

(Sujet créé le : 20-02-2025 08:37 PM)
160 Visites
Options
Vous aussi vous avez des onglets qui se supprime tout seul sur Samsung internet?
 Ça fait la 2ie fois je perd tout mes onglets et que je doit tout refaire ça le don de m'énerver
Si c'était juste 15 onglets pas grave mais la c'est des dossiers d'onglet entier qui disparaissent sans que j'ai fait une action c'est super frustrant
0 Compliments
5 Réponses
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour, j'utilise l'application internet de Samsung et je n'ai pas le problèmes. Les onglets sont toujours ouverts (14) pour tous les fermer il faut soit volontairement cliquer sur les 3 points et faire tout fermer ou avoir un problème de cache avec l'application. Je vous conseil au pire de désinstaller et réinstaller l'application on ne sait jamais 🤞😊1740080744669.jpg
Options
Bonjour Jérôme,
J'ai du avoir un problème de cache donc parce qu'en général comme vous je n'ai pas de soucis sauf rarement et toujours les onglets qu'il faut pas qui sont fermé x)
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Si tu ouvres beaucoup d'onglets comme moi, ça ferme les anciens ; tu ne peux pas dépasser 99 onglets.
Options
Ouai si ça je sais mais là c'est vraiment un bug il ferme mes dossiers d'onglets en entier pas genre 1 onglets et je suis même pas à 99 sur ce coup j'étais entre 50 et 75 onglets d'ouverts
0 Compliments
Options
Bonjour, n utilisant pas ce navigateur, je ne peux pas confirmer ce souci également. En revanche, as tu tenté de redémarrer ton téléphone récemment, vérifier également la présence d une mise à jour. En effet, ça ressemble à un souci de cache d ou ma question sur le redémarrage de ton téléphone. Très bonne journée
0 Compliments