Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Volte activé impossible de le désactiver

(Sujet créé le : jeudi)
194 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour à tous,
Je crois que je n'arrive pas à me retrouver sur One U.I 7.0
Une fonctionnalité appelé Volte c'est activé mais impossible de le trouver dans les paramètres. 
J'ai aussi consulté sur freemobile mais je n'ai pas l'option 🤔. Ça devient inquiétant tout sa. 
Savez-vous comment le désactiver ? 
Ils ont de le cacher comme Windows qui cache des fonctionnalités importantes🤣.
Je vous souhaite une bonne journée👌 
image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sajid33
Pioneer
Options
Ah, donc l'option VoLTE sera en "veille" vu que vous n'activer pas vos données mobile pendant un appel, FreeMobile ajoute cette fonction dans leur forfait ce qui est impossible de la désactiver depuis chez eux, on pouver le faire sur nos téléphones mais la fonction a disparu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Sajid33
Pioneer
Options
Bonjour, le VoLTE consiste à rester en 4g ou même en 5g (selon votre forfait) pendant les appels au lieux de passer sur un reseaux 3g ce qui et pratique si vous avez besoin d'internet pendant un appel.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour oui je comprends mais l'option a disparu et je ne l'ai pas depuis freemobile cette option 😅. Il faudrait quand même que cette option soit désactiver. Je ne veux pas que cette option use mon autonomie 😅
Sajid33
Pioneer
Options
Au contraire, votre téléphone n'auras pas besoin de passer sur de la 3g pendant un appel, il restera en 4g (ou 5g) ce qui va même amélioré votre autonomie et votre qualité d'appels.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Pendant un appel je n'active jamais mes données mobiles 😅
0 Compliments
Solution
Sajid33
Pioneer
Options
Ah, donc l'option VoLTE sera en "veille" vu que vous n'activer pas vos données mobile pendant un appel, FreeMobile ajoute cette fonction dans leur forfait ce qui est impossible de la désactiver depuis chez eux, on pouver le faire sur nos téléphones mais la fonction a disparu
KnightCyborg
SuperStar
Options
Le truc est que l'option était bien disponible sauf que One U.I 7.0 ne l’a plus c'est étrange car je n'ai pas acheter mon S23 FE chez Free 😆
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Merci quand même de l'info
Sajid33
Pioneer
Options
N'oubliez pas de le mettre en "résolu" si sa était utiles pour vous.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Si je trouve une solution je publierais 😂.