Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vitre de protection

(Sujet créé le : 04-06-2023 12:47 PM)
641 Visites
silvano7777
Explorer
Options
Faute d'avoir trouver dans le forum, auriez vous la référence d'une vitre de protection digne de ce nom (Sans perçage pour l'empreinte qui ne protège pas ce rond découpé) pour le s23 ultra? Merci par avance de vos éventuelles réponses 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lilienne
Legend
Options
Bonjour silvano 7777
En ayant essayé plusieurs protection d'écran, c'est la seule qui a trouvé grâce à mes yeux, en en ayant jetée 3 précédemment, je ne citerais pas celles qui ont été défectueuses ,avant de trouver la bonne.
À vous de voir ,mais ce n'est pas une vitre..
Bon dimanche1685877381085_1685877381078_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
lilienne
Legend
Options
Bonjour silvano 7777
En ayant essayé plusieurs protection d'écran, c'est la seule qui a trouvé grâce à mes yeux, en en ayant jetée 3 précédemment, je ne citerais pas celles qui ont été défectueuses ,avant de trouver la bonne.
À vous de voir ,mais ce n'est pas une vitre..
Bon dimanche1685877381085_1685877381078_0.jpg
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, sur le site Rhinoshield (par exemple) tu peux trouver des verres trempés compatibles avec le lecteur d'empreinte sous l'écran

Tu as également une option "Sensibilité tactile" dans les paramètres de ton smartphone qui te permet d'avoir un écran toujours aussi réactif lorsque qu'une vitre est posée

À savoir qu'il existe de meilleurs solutions que les verres trempés

Bonne journée 😉
jtro
Big Cheese
Options
J'utilise des films hydrogel. Chez Boulanger ils te le posent avec leur machine et c'est garanti .
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @silvano7777 

personnellement, Neoflex de Spigen c'est pour moi la meilleure

voir mon sujet  sur cette protection

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @Alex-Mn
A tu essayé car je cherche aussi à changer mon film qui fait assez moche sur les bords !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @jtro est ce que le film de chez boulanger va jusqu'au bord de l'écran incurvé du s23 ultra ??
Je cherche à changer mon film et j'hésite entre film et vitre à cause du lecteur d'empreintes !!!
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Wolf, oui l'année passée sur mon S22 Ultra j'ai pris un film anti-chocs et ça marchait plutôt bien ! Quand j'ai retiré le film mon écran était intact !

Les verres trempés j'ai essayé une fois et c'est pas terrible, surtout pour les écrans incurvés
jtro
Big Cheese
Options
C'est une machine qui fait ça sur mesure . Téléphone leur avant. C'est peut être pas dans tous les magasins.
Anonymous User
Non applicable
Options
Je parle du rhinoshield dont tu parle !!! J'ai déjà un film mais sur les bords c'est moche car ça va pas vraiment complément au bord de l'écran !! En plus je l'ai pas super bien collé car ils se sont trompés et ont collé les languettes à l'envers donc hyper galère à installer !
La j'hésite entre acheter un film ou aller chez boulanger ou prendre un verre mais qui est 100% compatible empreintes !