Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie du S23 ultra

(Sujet créé le : 03-03-2023 04:57 PM)
2575 Visites
MKVL41
Explorer
Options
Bonjour, avant d'acheter le s23 ultra, je me suis renseigné sur la batterie et la plupart disait que l'autonomie est énorme. Je l'ai depuis 2 semaines, la batterie en utilisation, elle ne tient pas du tout. Même quand je ne l'utilise pas, il perd de la batterie. 
J'enlève la wifi, baisse luminosité, profil de performance en basique.
Est-ce que c'est pareil pour vous ? Y'a t'il d'autres paramètres à régler ? En tout cas très déçu.
35 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, as tu regardé dans l'utilisation de batterie voir si une application bouffe ta batterie ont et plusieurs à avoir une bonne autonomie
MKVL41
Explorer
Options
Les applications qui bouffent la batterie c'est les mêmes que j'utilise tous les jours, ça me paraît normal, c'est frustrant vu que tout le monde a une bonne autonomie. Vous faites comment pour avoir une bonne autonomie? Vous les mettez en veille ou veille profonde?
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Sa me dit pas qu'elle application vous utilisez 😅 non moi je tien bien la journée voie la matinée la 2 emme journée
0 Compliments
MKVL41
Explorer
Options
Les réseaux sociaux FB, insta, snap, YT, chrome, Spotify pour les frequents. Et utilisation pas très longue vu que je travaille je l'utilise de façon intensive, 3h d'écran en moyenne voir moins au début quand je l'avais acheter
0 Compliments
MURIELA
Voyager
Options
A mon avis vous avez un gros problème technique avec votre smarphone. Il faut absolument le retourner , l échanger, vous avez eu la malchance de tomber sur un mauvais numéro ça arrive, donc voyez ça en urgence avec votre vendeur ou Samsung, ce n est pas normal. Jvai le S 24 Ultra et je peu vous assurer que la batterie marche très bien avec une durée au moins de 2 jours. Ce que vous avez eu comme commentaires sur ce smarphone est la vérité c est une vrai bombe 💣 à tout point de vu. Alors faites le nécessaire au plus vite car votre batterie a un sacré problème.
Bon courage à vous.
MURIELA
Voyager
Options
Pardon j ai le S 23 Ultra et pas 24 😂
MKVL41
Explorer
Options
Merci de votre retour, pour une charge complète, vous faites combien de temps de temps à l'écran ? En plus, pour une utilisation basique juste réseaux sociaux et quelques recherches il chauffe, alors qu'il est sensé ne pas chauffer à part si on le solicite bcq.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour fb et Cie sont réputés pour consommer de la batterie
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir MKVL41
Je suis tout à fait d'accord avec @MURIELA Vous êtes tombé sur une mauvaise série je pense.Moi avec le S23 Ultra autonomie 1jours et 14h avec utilisation intensif
Le matin à 6h avec 100% batterie
Je part au travail 2h de route GPS waze aller retour , la journée vidéo YouTube,Facebook, Snapchat,photo,Samsung Members, Appelle téléphonique,je rentre le soir à 18h et encore 70% de batterie j'ai temps utilisation ecrans 7h et le week-end je lutilse un peut moi j'ai parfois autonomie 2 jours
Et jamais il a chauffée
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end 😊Resized_Screenshot_20230219_085443_Device_care1_1000000547_1677251349.jpgScreenshot_20230225_103648_Device care.jpgScreenshot_20230303_185246_Device care_1000000941_1677866061.jpg