Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 S23 ULTRA

(Sujet créé le : 11-04-2025 09:45 AM)
2604 Visites

J’ai également ce problème.

f3f3r
Journeyman
Options
Bonjour, quand est-ce que One UI 7 sera disponible ? C'est vraiment long. Je pense que ce sera mon dernier smartphone Samsung. Le S23 Ultra est loin d'être obsolète à 1400 €, ce n'est pas normal que les S24 passent avant meme si il a 2 ans la majorité des gens on pas les moyen de changer de Smartphone haut de gamme tous les ans !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @f3f3r ,

la mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines.

Samsung déploie la mise à jour de façon progressive parce que sinon les serveurs seraient saturés et personne n'arriverais à la télécharger, quand à l'ordre de priorité je pense que les S24 étant plus récents il est logique qu'ils soient servis quelques jours avant la gamme 23.

Moi même je possède un S22 et la mise à jour n'arriveras que d'ici 1 mois environ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il est normal que ces les modèle les plus récent qui reçoit la mise à jours en premier.

Pas d'inquiétude vous aurais Oneui7.

Maintenant pour ceux qui ont un S24 français soit il faut attendre 3 semaines /1mois histoire que la MAJ soit déployer sur vos S24.

Soit vos S24 sont des version pour un autres marché (Vietnam /usa...etc )

La ces plus long car il doive être déployer dans leurs pays d'origine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @f3f3r ,

la mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines.

Samsung déploie la mise à jour de façon progressive parce que sinon les serveurs seraient saturés et personne n'arriverais à la télécharger, quand à l'ordre de priorité je pense que les S24 étant plus récents il est logique qu'ils soient servis quelques jours avant la gamme 23.

Moi même je possède un S22 et la mise à jour n'arriveras que d'ici 1 mois environ.

belveder
Pathfinder
Options
J'ai un s24 ultra et j'ai tjr pas la mise a jour non plus donc bon
0 Compliments
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il est normal que ces les modèle les plus récent qui reçoit la mise à jours en premier.

Pas d'inquiétude vous aurais Oneui7.

Maintenant pour ceux qui ont un S24 français soit il faut attendre 3 semaines /1mois histoire que la MAJ soit déployer sur vos S24.

Soit vos S24 sont des version pour un autres marché (Vietnam /usa...etc )

La ces plus long car il doive être déployer dans leurs pays d'origine .
Rafifou2003
Navigator
Options
Apparemment ca devrait arriver là semaine prochaine possible le 14-17 avril à voir
AXIII_
Pathfinder
Options
14 avril normalement
SFW
Helping Hand
Options
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Il est à craindre que certains regrettent la mise à jour One Ui 7.0 car d'après beaucoup d'utilisateurs ayant effectué un retour sur cette maj certaines fonctionnalités du S23 disparaissent et d'autres sont rajoutés mais pas forcément les meilleures.
Sur le S24 certains attendaient les mêmes fonctions que sur le S25 il en a pas été le cas,
Donc pour ce qui est du S23 ultra il faut s'attendre à une mise à jour minimaliste n'apportant pas grand-chose et peut-être même appauvrissant l'expérience utilisateur avec ce modèle.
J'espère me tromper mais quand je vois les fonctionnalités Bluetooth supprimés sur le S25 et un stylet réduit à la fonction de simple stylo je suis très déçu.
De la même façon je constate que Samsung tente de se débarrasser de ses applications propriétaires en poussant les utilisateurs se tourner vers les applications développées par Google on parle ici de l'application message et de l'application Mail.
0 Compliments
AXIII_
Pathfinder
Options
L'ia est amélioré et les fonctions ne sont pas retirés du spen sur les s23
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
L'IA n'est qu'une fonction logicielle totalement invisible pour qui ne l'utilise pas ce n'est donc pas une amélioration essentielle.
Pour ce qui est de retirer des fonctions du S-Pen du S23 il faudrait être vraiment pervers pour en arriver là, ça serait un nivellement par le bas.
0 Compliments