Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 S23 ULTRA

(Sujet créé le : 11-04-2025 09:45 AM)
2581 Visites
f3f3r
Journeyman
Options
Bonjour, quand est-ce que One UI 7 sera disponible ? C'est vraiment long. Je pense que ce sera mon dernier smartphone Samsung. Le S23 Ultra est loin d'être obsolète à 1400 €, ce n'est pas normal que les S24 passent avant meme si il a 2 ans la majorité des gens on pas les moyen de changer de Smartphone haut de gamme tous les ans !
Voir la solution
19 Réponses
AXIII_
Navigator
Options
Entre le s25 et s23 il y a aucune différence
0 Compliments
Freemanplayer
Apprentice
Options
Bon, plus qu'à attendre le mois de mai maintenant ... le truc c'est que sur leur nouveau calendrier, en avril maintenant il n'y a plus que le s24, flip et fold 6. En mai seulement nous serons servi pour le s23 ultra mais quand je vois la liste de touuuut les autres smartphone qui sont sensé etre mis à jour le même mois alors qu'ils ont du mal pour juste le s24, je pressent encore un énième report, voir même une suppression de one ui 7 pour passer directement au 8 vu qu'apparement il boss déjà dessus alors qu'on att le 7 depuis ... 7 mois x)
0 Compliments
THRILLERDAY
Pioneer
Options

Comme je dis toujours : si tes concurrents savent le faire, alors tu peux le faire.
Je suis un grand fan de Samsung, mais quand quelque chose ne va pas, il faut savoir le reconnaître plutôt que de le minimiser  les faits, voici les domaines où samsung à du retards :

1. Mises à jour : Lenteur de déploiement comparé à Apple et Google, ( apple publie immédiatement leurs mise a jours et ceux sûr tout le smartphone et non par vague comme samsung)
2. Charge rapide : Limité à 45W, d'autres vont jusqu'à 120W.
3. Capacité de batterie : Moins de batterie (5000 mAh vs 6000+ mAh chez certains concurrents), (traumatisé depuis le note 7 ? )
4. Optimisation thermique : Moins performante en gestion de batterie.

5. Le domaine de la photo, notamment le dernier xiaomi 15 ultra prend une légère avance devant samsung.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @THRILLERDAY 

Oui effectivement il faut dire quand quelque chose ne va pas en revanche si je me permet de reprendre vos points :

1. Oui mais n'oubliez pas qu'Apple sort 3 Smartphones par an, Google n'en sort pas beaucoup plus là ou Samsung en sort des dizaines rien que pour l'Europe donc les probabilités de couac pendant une mise à jour sont fortement plus élevés.

2. la course à la recharge rapide n'est pas utile, ça rejoint d'ailleurs le point n°3. Une grosse batterie ne signifie pas une grosse autonomie, par exemple Apple propose une meilleur autonomie que certains Smartphones chinois avec leur batterie de 6000 et +

4. l'optimisation thermique pourrait et gagnerait à être un peu mieux je vous l'accorde.

5. la partie photo, je ne me fie pas aux test indépendants, je regarde essentiellement les comparatifs Youtube, vous avez peut-être raison je n'en ai aucune idée pour être franc. (J'ai un S22 qui me convient donc :smiling-face: )

0 Compliments
f3f3r
Journeyman
Options
Totalement entre ses 2 générations il ya peu de différence jai le S23 ultra je mes suis renseigné au près du service client pour le S25 ennleur expliquant que j'hésite a attendre le S26 et clairement samsung ma dit que il ya aucune différence hormis sur certain jeux il m'ont conseillé d'attendre le S26 . Je trouve sa hallucinant de la part de leur service client qui te dise en gros d'attendre la générations d'après c'est fou
0 Compliments
cedric88
First Poster
Options
Bonjour super la mise a jours mais un problème au niveau de la battrie devrait être corrigé car elle tien beaucoup mais beaucoup moins longtemps que avant cette mise a jours ce qui n'est pas normal bien sûr
0 Compliments
cedric88
First Poster
Options
Bonjour mais sa serre a rien cest exactement la même téléphone que le s23 ultra juste 1 chose changé le processeur cest tous cest un peut du vole même un s22 avec la nouvelle mise a jours fonctionne aussi bien cest juste du marketing pour faire acheté les gens
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@cedric88, après la mise à jour il se peut que la batterie se décharge plus rapidement, il faut lui laisser quelques jours pour qu'elle se calibre de nouveau, également faites ceci ça peut aider :

Laisser l'appareil se décharger jusqu'à 15% , désactiver toute option de protection de batterie et de charge rapide / super rapide

Recharger votre appareil jusqu'à 100% et laisser encore quelques min une fois avoir atteint le 100%

Redémarrer votre appareil et remettez vos paramètres de protection de charge, charge rapide etc (s'ils étaient actifs).

Attention : la décharge 15% et la recharge 100% doit se faire de façon exceptionnelle.

0 Compliments
Members_p6LUA8c
First Poster
Options

J'ai fais la mise a jour ce soir (le pop up est arriver au moment ou je cliquais sur l'écran, bref) résultat, plus d'écran tactile, obligé d'utiliser le spen (ma 1ere fois en 2 ans car je n'aime pas du tout), du coup plus de reconnaissance d'empreinte non plus, bref une vrai merde de déployer des versions qui font bugger les téléphones. je suis dégouté

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_p6LUA8c ,

avez-vous essayé de redémarrer le Smartphone ou de faire un wipe cache partition ? (vous trouverez la manipulation sur internet)

0 Compliments