Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Version Américaine : SM-S911U1

(Sujet créé le : 10-05-2024 03:04 PM)
30177 Visites
Komawheel
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un Galaxy S23 chez le revendeur Cdiscount.

Lors de la réception je constate qu'il s'agit d'une version américaine.

En dehors de Samsung Wallet qui ne fonctionnent pas sur ma CB "crédit agricole", ça fonctionne avec ma CB pro "boursoBank"

Lors du paramétrage, tout s'est déroulé parfaitement, mises à jours vers One UI 6.1 correctif Avril 2024.

Je capte parfaitement le réseau, voir j'ai l'impression qu'il capte beaucoup mieux que mon ancien S22, est-ce lié à l'antenne supplémentaire "millimétrique" ?

Bref, si je fais ce post c'est que j'ai entendu beaucoup de négatif sur l'achat de versions non européennes.

Ma question, vais-je rencontrer des soucis à l'avenir ? Des dysfonctionnements ? 

Merci 
Voir la solution
58 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
@Patrick658
Tu ouvres le lien
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Tu verras le nombre de commentaires .
Malheureusement c'est la loterie
Tu n'as pas de garantie Samsung france également.
Et ce n'est pas normal de recevoir un modèle différent que celui que tu as commandé.
Le S23 que tu devais recevoir est en EUX en version logiciel operateur .
Les mises en garde dans le lien concernent les modèles US .
Patrick658
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse 😊
fourai
First Poster
Options
J’ai un pote il l'a il la aucun bug
0 Compliments
Jechba
First Poster
Options
Bonjour à tous,
Heureux de savoir que ton S23 version américaine fonctionne très bien, malheureusement, ce n'est pas le cas du mien... Acheté en mai dernier, il semblerait que l'antenne capte mal les réseaux (SFR et Orange). Malgré le changement de réseau, pas d'amélioration. Heureusement que autour de monlieu d'habitation, il fonctionne bien. Ce n 'est plus le cas lorsque je voyage...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jechba et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre cela.

Comme expliqué précédemment, les différences de fréquence entre les opérateurs français et américains peuvent expliquer ce dysfonctionnement réseau sur votre Galaxy S23.

Veuillez vous référer aux recommandations communiquées plus haut dans le fil et j'espère que vous cela pourra vous aider.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
Thibduv73
First Poster
Options
Bonjour je suis chez Bouygues et j'ai bien VoLTE1 4g+. C'est apparu après une mise à jours du smartphone
0 Compliments
Mouslim-S23plus
Voyager
Options

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je viens de m'offrir le S23+ version US, et je peux te dire que les performances sont au rendez-vous ( le réseau de l'operateur nickel, fluidité, qualité des photos, vidéos, services samsung, et toutes les applications fonctionnent normalement ainsi que Samsung wallet apart les cartes de fidélités) en soit c'est pas trop gênant. Bonne journée

0 Compliments
caraïlle
First Poster
Options
Bonjour,je viens de recevoir mon s23 est je pense avoir une version américaine je vous envoie la photo 📷
Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à avoir un signal GPS!pouvez-vous m'aider cordialement...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @caraïlle et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation avec votre nouveau Galaxy S23+.

Toutefois, essayez de consulter les réponses précédentes du fil.

Si cela ne vous aide pas à mieux comprendre la situation et la procédure à suivre, veuillez créer un nouveau post pour une meilleure visibilité ou m’écrire en message privé.

Je reste disponible.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments