le 10-05-2024 03:04 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
10-05-2024 03:13 PM - modifié 10-05-2024 03:13 PM
10-05-2024 04:20 PM - modifié 10-05-2024 04:26 PM
Bonjour à tous 👋,
@Komawheel, félicitations pour votre acquisition du Galaxy S23. 😊
Il est normal de ressentir une certaine inquiétude lorsque l'on achète une version non européenne d'un smartphone.
En ce qui concerne votre demande sur d'éventuels dysfonctionnements futurs, voici ce que je peux vous dire :
➡️ Si vous captez bien le réseau et que tout fonctionne correctement, il est fort probable que votre téléphone soit compatible avec les bandes de fréquences utilisées dans votre région, même s'il s'agit d'une version américaine.
➡️ Assurez-vous de continuer à recevoir les mises à jour logicielles régulières pour votre téléphone. Cela garantira que votre téléphone reste à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités.
➡️ Il est possible que certaines applications ou services ne soient pas entièrement compatibles avec une version non européenne du téléphone. Cependant, si vous n'avez rencontré aucune anomalie jusqu'à présent, il y a de fortes chances que la plupart des applications fonctionnent correctement.
➡️ Il est important de noter que les versions non européennes de téléphones Samsung peuvent ne sont pas couvertes par la garantie sur le territoire européen. Cela signifie que si vous rencontrez des dysfonctionnements nécessitant une réparation, vous devriez effectuer une réparation hors garantie, ce qui sera à vos frais.
Tant que votre téléphone fonctionne correctement et que vous ne rencontrez pas de dysfonctionnements majeurs, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Je reste disponible😎.
@anthony9876, merci pour votre intervention 😉.
Agréable journée ☀️ !
le 06-06-2024 03:21 PM
le 06-06-2024 04:33 PM
Bonjour @lioncursor et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré de la situation.
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être entièrement compatibles avec les réseaux en France dans le Galaxy S23 destiné au marché USA, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements de réception d’appels et de SMS.
Toutefois, veuillez tester d’autres cartes SIM de différents opérateurs pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Si le dysfonctionnement n’est pas résolu, envisagez de demander un remplacement du téléphone.
J’espère que ces conseils vous seront utiles.
Je reste disponible et merci @Komawheel pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌼 !
10-05-2024 03:13 PM - modifié 10-05-2024 03:13 PM
le 10-05-2024 03:14 PM
le 10-05-2024 03:18 PM
10-05-2024 03:31 PM - modifié 10-05-2024 03:36 PM
10-05-2024 04:20 PM - modifié 10-05-2024 04:26 PM
Bonjour à tous 👋,
@Komawheel, félicitations pour votre acquisition du Galaxy S23. 😊
Il est normal de ressentir une certaine inquiétude lorsque l'on achète une version non européenne d'un smartphone.
En ce qui concerne votre demande sur d'éventuels dysfonctionnements futurs, voici ce que je peux vous dire :
➡️ Si vous captez bien le réseau et que tout fonctionne correctement, il est fort probable que votre téléphone soit compatible avec les bandes de fréquences utilisées dans votre région, même s'il s'agit d'une version américaine.
➡️ Assurez-vous de continuer à recevoir les mises à jour logicielles régulières pour votre téléphone. Cela garantira que votre téléphone reste à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités.
➡️ Il est possible que certaines applications ou services ne soient pas entièrement compatibles avec une version non européenne du téléphone. Cependant, si vous n'avez rencontré aucune anomalie jusqu'à présent, il y a de fortes chances que la plupart des applications fonctionnent correctement.
➡️ Il est important de noter que les versions non européennes de téléphones Samsung peuvent ne sont pas couvertes par la garantie sur le territoire européen. Cela signifie que si vous rencontrez des dysfonctionnements nécessitant une réparation, vous devriez effectuer une réparation hors garantie, ce qui sera à vos frais.
Tant que votre téléphone fonctionne correctement et que vous ne rencontrez pas de dysfonctionnements majeurs, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Je reste disponible😎.
@anthony9876, merci pour votre intervention 😉.
Agréable journée ☀️ !
10-05-2024 10:44 PM - modifié 10-05-2024 10:47 PM
le 10-05-2024 10:49 PM
le 11-05-2024 01:35 PM
le 11-05-2024 01:41 PM