Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 gamme S23

(Sujet créé le : 18-04-2025 02:30 AM)
68 Visites
Donutstress
Apprentice
Options
Bonjour la compagnie, 

Comme tous le monde en ce moment j'attends la mise à jour one ui 7, quelqu'un sait quand est ce qu'on aura la maj? 

Car d'abord en octobre ils annoncent pour que ce soit en décembre, puis repoussé en janvier. Après on nous dit qu'il y'a une version bêta mais pas en France( on a même pas pu tester quoique ce soit) ensuite ça devait être avant la fin mars, ca été repoussé en avril. 

Le 7 avril ça été déployé pour les s24, ça devait être notre tour autour du 15 avril puis bug, ça a repris puis ça dit sur plein de sites que c'est à partir de mai ensuite d'autres sites disent autour du 22 avril voir même avant.

J'aime vraiment samsung et son écosystème mais ça commence à devenir vraiment frustrant l'attente qui commence à être longue et le manque de clarté sur les dates.. 

4 Réponses
bastien451
Navigator
Options
Apparemment la sortie serait plutôt vers mai d'après certaines sources trouvé
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.
Malheureusement même tous les processeurs de s24 n'ont pas reçu la one UI 7.0.
Samsung arrête le déploiement pour corriger les bugs sur s24. Donc il faut attendre un peu, le déploiement va bientôt commencer.
NB: il n'y a pas de date officielle pour que se soit claire ou pas claire.

Bonne journée
HmzDz69
Navigator
Options
J'espère qu'il n'y aura pas de bug pour le S23 lors de son déploiement 🤞
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour sincèrement vos mieux vraiment patienter 😅.
En sois Samsung aurait pu garder l'interface de One U.I 6.1 pour éviter les dysfonctionnements et ajouter une nouvelle interface à One u.i 8.0 😅