Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
La mise à jour one ui 7 sur s23 ultra déployé hier Afficher la publication |
Bonjour, Ce matin j'ai pû enfin installer One ui 7 sur ma Tab s9+ sur mon Flip 6 j'ai pû faire la mise a jour corrective car ça... Afficher la publication Oui je viens de m'en apercevoir super j'espère qu'il n'y aura pas trop de souci après l'avoir mis à ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai déjà vu des gens le faire alors je le fais : One UI 7 est arrivé sur les s23 😉 Afficher la publication Haha j'ai la version chinoise donc a voir si c'est deja la pour la votre Afficher la publication |
Bonjour à tous, sur la dernière mise à jour de Févrierr de mon S23, m'a batterie tiens à peine une demi journée alors qu'avant cette mise à... Afficher la publication |
bonjour ! Je viens de passer sous one ui 7 sur mon s23 et je m'aperçois que Now Bar ne fonctionne pas . Tout est coché ,que... Afficher la publication |
Bonjour, Après 6 heures d'utilisation et en comparaison à l'utilisation de ONEUI6, voici une liste de feedbacks sur les... Afficher la publication Bonjour, merci pour votre commentaire. Je n'ai pas observé de différences drastiques concernant la b... Afficher la publication |
Bonjour depuis ce matin mon téléphone S23 ULTRA ne détecte plus mes écouteurs galaxy buds 3 pro, ni l'application galaxy wearble. Redémarrage,... Afficher la publication Bonjour @sylviec,J'espère que vous allez bien !Avez-vous supprimé le nom de vos écouteurs dans les p... Afficher la publication |
Hello 🌞 Et bien, suite à la nelle mise à jour, Smarth Switch est bloqué. Impossible de sauvegarder. j ai beau... Afficher la publication Ça ne répond pas à la question 😅 Avez vous un message d erreur de l un ou l autre ? Est ce que le s... Afficher la publication |
Bonsoir. La batterie de mon s23 ultra se vide plus vite depuis la mise à jour. Ce n'est vraiment pas une impression. Afficher la publication Bonjour Ya aussi pas mal de post identique sur des s25. Je pense que c'est un peu aléatoire. Idem po... Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Oui ça m'arrive aussi. La batterie se décharge plus vite. Beaucoup plus vite. Afficher la publication |
Bonjour Samsung, Libérez nos s23 ultra à leurs plein potentiel lors du passage à OneUi7. Ecoutez vos consommateurs et leurs... Afficher la publication ![]() Bonjour, je suis surpris de ne pas avoir la gomme audio sur le s23plus avec la mise à jour du 28 avr... Afficher la publication |
Bonsoir, reçue ce soir et bien comme je suis vieux je vais dire comme les vieux, c'était mieux avant... Afficher la publication |
Bonsoir 👋🏻 Qui a reçu la MAJ 📱? 🤔 Elle était attendue à partir du 17.04, mais a été... Afficher la publication |
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n’ai pas l’option "afficher fond d’écran de verrouillage" s’il vous plaît ? ... Afficher la publication |
https://www.menow.fr/one-ui-7-ce-qui-vous-attend-des-demain/ Dès demain, plusieurs appareils haut de gamme... Afficher la publication Je sais, mais tout le monde s'est mis à paniquer car ils n'ont rien encore comme moi 😊 Afficher la publication |
bonjour , j'ai une question quand on va recevoir la mise à jour du Samsung s23 android 15 one ui 7 ? quelqu'un la déjà reçu ? ... Afficher la publication À 3 jours près, c'est rien, tu ne vas pas te plaindre de l'avoir plus tôt 😂 C'est vrai, communiquer... Afficher la publication |
Bonjour, étant donné que mon S23 Ultra provient du marché américain, je voulais savoir si il était possible de rejoindre le programme bêta ? ... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Korsxn, j'ai répondu à votre post concernant c... Afficher la publication |
Bonjour à tous j'aurais juste une petit question à propos du s23, je l’ai en version US et d'après énormément de personne ils ont reçu le... Afficher la publication |
Bonjour a tous, J'ai un problème qui me suis depuis un moment maintenant sur plusieurs de mes téléphones. J'ai comme... Afficher la publication Bonjour @Otarashi,J'espère que vous allez bien !Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution via ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |