il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées

il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
@011559, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung depuis le lundi 07 avril et est disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6.
Elle s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.
Je comprends votre enthousiasme face à cette mise à jour qui a été déployée.
Toutefois, @ismaelsourit, aucune information officielle concernant le calendrier de déploiement n'a été communiquée par Samsung France.
Aussi, @Multima, le calendrier que vous avez communiqué via ce lien provient du site de Samsung Inde et ne concerne pas Samsung France.
Assurez-vous de l'exactitude des informations que vous publiez sur la Communauté comme le précise la règle n°10 dans la Charte de la Communauté.
Je vous invite à consulter la Charte pour en savoir plus sur les règles de base de la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Je compte sur vous pour le respect de ces règles afin de maintenir un environnement agréable au sein de la Communauté 😉.
Passez une belle soirée 😊.
- Balises:
- Galaxy S23
- One UI 7
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir à tous,
@011559, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung depuis le lundi 07 avril et est disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6.
Elle s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.
Je comprends votre enthousiasme face à cette mise à jour qui a été déployée.
Toutefois, @ismaelsourit, aucune information officielle concernant le calendrier de déploiement n'a été communiquée par Samsung France.
Aussi, @Multima, le calendrier que vous avez communiqué via ce lien provient du site de Samsung Inde et ne concerne pas Samsung France.
Assurez-vous de l'exactitude des informations que vous publiez sur la Communauté comme le précise la règle n°10 dans la Charte de la Communauté.
Je vous invite à consulter la Charte pour en savoir plus sur les règles de base de la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Je compte sur vous pour le respect de ces règles afin de maintenir un environnement agréable au sein de la Communauté 😉.
Passez une belle soirée 😊.
- Balises:
- Galaxy S23
- One UI 7
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne comprends pas votre retour. Lorsque vous écrivez " aucune information officielle concernant le calendrier de déploiement a été communiquée par Samsung France. " ça veut dire quoi ? Qu'il faut attendre combien de temps pour avoir soit une communication officielle soit une date ?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @LAZLOcasa,
Cela signifie qu'il faudra faire preuve de patience car nous n'avons pas de date précise concernant le calendrier de déploiement de One UI 7.
Pour obtenir des informations officielles sur les sorties des mises à jour Samsung, je vous invite à visiter régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.
Merci pour votre compréhension.
Excellente journée 😊.
- Balises:
- Galaxy S23
- One UI 7