Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseau du s23 ultra pas toujours résolu

(Sujet créé le : 05-01-2024 02:20 AM)
188 Visites
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Le téléphone capte toujours aussi mal dans les endroits difficile vu que généralement les gens sont en wifi il ya certainement pas grand monde qui remarque ou se plaind du problème du coup Samsung dors tranquillement... En plus la j'ai reset le réseau dans l'espoir que ça marche mieux j'ai juste eu ma montre qui voulait plus se reconnecter elle m'a carrément dis nouvelle appareil j'ai du la reset aussi vraiment du n'importe quoi pourtant ils font des mis a jour chaque mois mais c'est du vent vu que ça n'aide pas du tout au final pfff
55 Réponses
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonsoir ,

Ah mince....J'ai carrément oublié dsl.
Ça n'a rien changé j'ai toujours 1 barre. C juste que certains téléphone sont plus sensible en captage de réseau ,quand je suis dans un endroit qui capte bien j'ai full réseau mais une fois que c pas top le samsung a du mal comparé a d'autres marque... mais bon je vis avec mais après je pense pas revenir chez samsung le réseau c la base avant tt le reste donc voilà... bonne soirée
ckrika
Explorer
Options
Tout à fait raison ! Par contre Bouygues a changé ma carte sim gratuitement et ça marche mieux , j'espère pour vous aussi , bonne soirée!
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Oui j'ai penser a ça mais façon je vais changer carrément d'opérateur je vais passer chez free il capte mieux chez moi et c'est 9euro la 5 g en illimité donc 🤣🤣🤣
ckrika
Explorer
Options
Je ferais ça quand mon contrat va expirer dans un an ...😪
0 Compliments
Members_0aFcUCq
First Poster
Options

Pareil pour moi  on ne m entend pas je reste toujours sur le réseau  ,jamais eu de problème avec mon S20 ultra je regrette vraiment mon achat je finirais par quitter Samsung ...si cela continue 

larsouilleurs
Pioneer
Options

Bonjour

J'ai reçu mon S23 ultra ce matin. Et bien je reprend mon note 9. Une vraie daube ce 23. Il ne capte nulle part. Avec mon vieux note, je n'ai jamais eu de problème de réseau. Plus c'est cher plus c'est merdique.

Du coup, cette camelote repart demain matin chez le fournisseur.

larsouilleurs
Pioneer
Options

En ce qui me concerne, jusqu'à cet echec S23U j'étais pro samsung. Toute ma famille tournait en samsung, toute la technologie chez moi aussi. Et bien c'est fini, j'arrête.

alian77
Explorer
Options

En ce moment ça s'est empiré de mon côté : au taff à Paris, j'ai 0 barre et les messages via whatsapp ou telegram s'envoient en 2mn..

Mr-ratus
Helping Hand
Options
Oui si a paris t'a zéro barre la c un autre soucis peut être une maj qui est mal passée essaye de réinitialiser le tel retirer la sim la nettoyer un peu . Moi paris franchement ça va si un téléphone carte rien sur paris c abusé.
0 Compliments
ZakiB
First Poster
Options
Bonjour, avez vous trouvé des solutions à ce problème de réseau ?
Même cas demon côté,
mon S23 ultra 512g acheté l'été 2023 a fonctionné nickel 2 mois , même à l étranger, le temps de me faire croire que j'avais fais un bon investissement(😮💨) mais maintenant ça va me faire pratiquement 2 mois que j ai ce même problème
Même en étant en 5g ou 4g affiché sur l écran, c est d'une lenteur totale sur n importe quel support ayant besoin de réseau..
0 Compliments