Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème port USB C S23

(Sujet créé le : 02-07-2024 09:15 PM)
2281 Visites

J’ai également ce problème.

Liams88
Explorer
Options
Bonsoir à tous, je me trouve face à un problème sur mon de qui doit avoir 6 mois pas plus
La charge devient très compliqué, un oui un coup non, un coup ça me dit que le port est humide alors que le truc à même pas vu une goutte d'eau, bref c'est pénible 
Avec le chargeur Samsung avec lequel j'avais charge rapide, ça fonctionne plus, ça charge avec le chargeur de mon fils Xiaomi mais en lent, puis ça refonctionne avec le Samsung...bref un calvaire 
J'ai fait la semaine dernière la dernière mis à jour, et j'ai l'impression que c'est en corrélation mais bon comme d'hab pas sûr 
Quelqu'un aurait t'il des informations ?

Merci d'avance, après il est encore sous garantie, pareil je tente le sav mais bon bizarrement je sens le chemin de croix....
0 Compliments
18 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le s23 :

Paramètres /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

Si toujour pareil :

Faite jouer la garantie et renvoyer le s23 en réparation ou échange.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Liams88 

Vérifiez qu'il n'y ai pas quelque chose dans le port USB C , si vous le mettez dans la poche il peut avoir du tissus.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir le mieux serait de le réinitialiser si le problème persiste
Liams88
Explorer
Options
Non déjà vérifié, soufflé etc, j'ai vraiment l'impression que c'est un problème logiciel, je vais tenter la resto, Même si ça me soule mais bon au moins j'en aurai le cœur net
rimka_27
MegaStar
Options
C'est un problème assez récurent chez Samsung, mon s23u avait eu ce problème alors que le note 20u jamais. J'espère que sur le s24 ce problème a été réglé 🤔
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Moi aussi j'avais vérifié, le magasin aussi.
Il devait partir en réparation .
Au final il y avait quand même quelque chose dedans.
As tu essayé de vider le cache en usb-settings ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/humidité-port-de-charge/td-p/6919357?src=ShareB...
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonsoir avant de tout faire réinitialiser il serait plus judicieux de changer de câble et au besoin nettoyer le port.
0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
Vaut mieux pas souffler mais utiliser un aspirateur...
0 Compliments
FannyL
Explorer
Options
Bonjour, Téléphone différent mais même problème suite à la MAJ. Mais au téléphone il dise que ce n'est pas prouvé le lien entre ce problème chez plusieurs personnes et la MAJ.
Il ira en sav après les vacances.
0 Compliments