Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème photos floues sur galaxy S23! (Solution non acceptée)

(Sujet créé le : 13-03-2023 11:37 AM)
42849 Visites
Viktr
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai un problème de photos floues lors de photos à sujet proche sur mon galaxy S23.
Cela est très gênant pour la photographie de texte sur des documents proches. Il y apparait un cercle flou autour d'une zone nette.
Je ne comprends pas comment c'est possible que mon ancien S10e réalisait des photos plus nettes (toujours sujet proche) que mon S23, c'est vraiment décevant et énervant d'avoir ce genre de problème sur un smartphone haut de gamme aussi cher, devenant moins bon que des générations précédentes.

Samsung doit vraiment résoudre ce problème. D'autant plus que je ne suis pas le seul à l'avoir.
J'ai la garantie Samsung Care pensez-vous qu'ils peuvent prendre en compte?
En attendant comment peut-on signaler ce bug? Merci par avance.

Voici un article sur le même problème:

image

image
Cette photo est tout de même impensable pour un smartphone haut de gamme à 1000€...

image

Voir la solution
645 Réponses
yohann72
Explorer
Options

Ils n'ont rien changé du tout.  Sur le rapport d'intervention, ils ont marqué: NFF-DEFAUT CAMERA NON CONSTATE, voir photo du dessus.

Très compliqué le SAV  Samsung entre les mail et  les appels, et l'envoie au SAV qui ne sert à rien car problème non  résolu (NFF-DEFAUT CAMERA NON CONSTATE), je tourne en rond.

Et pour info voilà une photo de mon S23.

Photo floue de texte, Samsung galaxy S23Photo floue de texte, Samsung galaxy S23

JonSnow7775
Navigator
Options

malheuresement j'ai envoyé aussi mon S23, ça n'a rien changé. Il faudrait attendre la mise à jour pour voir mais l'envoyer en SAV ne sert à rien du tout car SAMSUNG ne reconnait le défaut matériel. 

Je n'ai pas vu de personne qui se sont fait rembourser leur tèl pour ce problème, ça serait pour samsung d'avouer que ce problème, impossible...

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

De toute façon si les premières séries font des photos floues alors que les dernières n'ont pas ce problème c'est que le soucis est bien hardware et qu'il faut remplacer la lentille.

JonSnow7775
Navigator
Options

bah on en  sait rien. on a pas eu de retour de sufissament de personnes pour se dire ça

faudrait que ceux qui l'ont acheté récemment puisse faire un retour sur ce problème

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Un pote reçoit le S23+ couleur exclusive ce samedi, je lui ai demandé de faire le test avec une page de texte, on sera fixé.

vexx08
Helping Hand
Options
Comment dégoûter ton pote à peine son S23+ reçu ... 😆😆
Stixen
Voyager
Options
Bonjour,

Je teste actuellement le GALAXY A54 5G.

Malheureusement il est touché par le même problème que les GALAXY S23 et S23+

J'ai fait des photos de pages de textes et le flou est bien visible sur chaque photo, malheureusement...

C'est honteux de la part de SAMSUNG de laisser ce problème traîner...

J'ai vu qu'il était question d'une mise-à-jour pour corriger le problème.
Mais vu que c'est un problème matériel, je ne comprends pas comme une mise-à-jour, logicielle, pourrait régler le problème...
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Stixen

Pouvez-vous fournir une photo d'une page de texte pour qu'on se rende compte du problème sur le A54 ? Merci.

0 Compliments
Options

Stixen, comme indiqué dans la vidéo en page 49 que tu as toi même posté (voir précisément à 9min20), il est possible d'ajuster des paramètres pour 'corriger', à condition que Samsung reconnaisse le pb -> ce qu'il vient de faire. Donc moi j'ai bon espoir, et certainement que je n'aurais pas dû envoyer mon S23 en réparation avec une ouverture de celui-ci.

0 Compliments
Options

Derbi, on sera fixé sur quoi ?? s'il a le défaut, on saura que des téléphones plus récents sont encore touchés, et si le défaut n'est pas présent on ne pourra rien en tirer comme conclusion...