Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 08-02-2025 09:44 AM)
271 Visites
anita1972
Student
Options
Bonjours 
J’ai reçu mon galaxie s23 pour Noël et depuis il m’est impossible de me connecter en Android auto sur ma seat arona de 2023, seul les appels sont possibles ! Tous les téléphones de la famille sont pris en charge sauf le miens! Mon garage a mis à jour le système de mon auto mais rien y fait ! Je ne comprends pas que une aussi grande marque comme Samsung ne puisse pas régler ce problème car je suis persuadé que cela est du uniquement au logiciel Samsung j’espère qu’une solution sera apporté rapidement !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Evam33
Pioneer
Options
Bonjour, pour avoir android auto dans ma Clio V (2021), jamais eu de problème avec mon S23 Ultra et Android Auto. Lorsque le téléphone n'est pas branché par cable a la voiture, je peux avoir que les appels et Bluetooth, et lorsque je le branche par câble à ma voiture j'ai toutes les fonctions Android Auto

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour
Android auto fonctionne avec un branchement usb sur la voiture .

De nos jours ,Android auto fonctionne sans fil mais pour votre véhicule, il faut un branchement cable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Ragnar7
Voyager
Options
Je sais que mon côté j'avais eu le même problème j'avais effacer les données Android auto sur le téléphone d'effacer mon appareil du Bluetooth et après j'ai reconnecté le Bluetooth au carplay il savait résolu le problème avec le carplay Android auto
0 Compliments
Solution
Evam33
Pioneer
Options
Bonjour, pour avoir android auto dans ma Clio V (2021), jamais eu de problème avec mon S23 Ultra et Android Auto. Lorsque le téléphone n'est pas branché par cable a la voiture, je peux avoir que les appels et Bluetooth, et lorsque je le branche par câble à ma voiture j'ai toutes les fonctions Android Auto
Solution
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour
Android auto fonctionne avec un branchement usb sur la voiture .

De nos jours ,Android auto fonctionne sans fil mais pour votre véhicule, il faut un branchement cable
0 Compliments
anita1972
Student
Options
Même branché ça ne fonctionne pas
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Jérôme@Evam33 et @Ragnar7, je vous remercie pour vos interventions.

@anita1972, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme l'ont dit @Jérôme et  @Evam33, il faut connecter votre téléphone à votre voiture via un câble compatible pour avoir plus d'options au niveau de l'Android auto.

Vous pouvez vous rapprocher d'un revendeur agréé pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne journée 😊.

0 Compliments