La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
depuis quelques temps (une quinzaine de jours au moins peut-être plus) je n´ai plus la notification des messages vocaux sur mon S23 Ultra. Je suis allée voir dans les paramètres mais tout est coché, je ne sais plus quoi faire j´ai besoin d´aide 😅
Déjà appui long sur la touche 1 Ça va plus vite Si tu es chez SFR lorsque tu entres dans la messagerie vocale répondeur 0 tu trouves des réglages pour les notifications A voir Bonne soirée
J'ai essayé, c'est 0 puis 1 ça te donne tes réglages > envoi du texto ou ce qui est Parametré en messagerie et en notifications . Ça va je n'ai rien déréglé normalement 😁 Nous ça on ne peut pas interférer je pense , c'est l'opérateur
J´ai fait l´essai, mon opérateur m´indiquait que la notification se faisait par SMS ce qui était le cas quand cela fonctionnait. Du coup j´ai modifié et demandé la notification par une icône dans la barre d´accueil du téléphone et là ça fonctionne. Je vais laisser comme ça pour le moment et je modifierai à nouveau plus tard pour voir si ça remarche 😃 En tous cas merci beaucoup pour l´aide.