Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème luminosité écran

(Sujet créé le : 14-12-2024 09:45 AM)
610 Visites
Benji5151
Explorer
Options
Bonjour à tous, je rencontre depuis peu, des soucis d’affichage au niveau de la luminosité. Par moment elle est anormalement faible. Cela ne mais jamais arrivé auparavant. Je pense que c’est dû a une mise à jour UI. Mais c’est franchement très gênant. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Merci de votre aide. Je précise que le capteur de luminosité n’est pas caché lors de ces anomalies. Je suis obligé de désactiver la luminosité auto puis la remettre pour que cela revienne à un affichage normal. Merci encore de votre aide.
12 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Est-ce que atténuation supplémentaire et confort visuel son activité ?

Pas forcément les 2 en même

Il suffit juste qu'une d'entre elle soit activité.
0 Compliments
Benji5151
Explorer
Options
Bonjour, confort visuel n’est pas activé par contre je n’ai pas d'option "atténuation supplémentaire". Donc je ne sais pas et en plus de cela aucun changement de paramètre n’à été modifié. Merci à vous
イAuthentique
Black Belt 
Options
Atténuation supplémentaire c'est dans la barre des raccourcis.

Essaie de faire le diagnostic de ton appareil pour voir.
1734168334990.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez pas luminosité supplémentaire ? Faut désactiver l adaptatif par contre, au cas où la proposition de authentique ne fonctionne pas, mais cer pas normal ce changement brutal, vous avez aussi le mode sécurisé pour tester 1734168496852_1734168496844_0.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Laisser la luminosité automatique activer et redémarrer le smartphone.
Benji5151
Explorer
Options
J’ai fait un diag et rien d’anormal. Merci pour l’option atténuation mais elle n’est pas activé. Et c'est pas constant comme soucis. Ça vient parfois sans raison particulière
Benji5151
Explorer
Options
J’ai adaptatif et luminosité sup activé
0 Compliments
Benji5151
Explorer
Options
Je l’ai déjà fait et comme je l’ai expliqué dans un autre commentaire, ça n’est pas le réglage qui ne me va pas c'est qu’à plusieurs reprises lors d’une luminosité ambiante qui diminue j’ai constaté une diminution drastique que la luminosité d’affichage. Par exemple dans un pièce éclairé avec une lumière indirect je me retrouve quasiment au plus bas de la luminosité comme dans le noir complet. Mais encore une fois c’est pas systématique. Seulement ça ne me la jamais fais auparavant depuis 1 ans d’utilisation. En tout cas merci pour ton retour.
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez réinitialiser tous paramètres, vous perdrez uniquement vos appareils enregistrés via Bluetooth et Wi-Fi1734172912823_1734172912815_0.jpg