Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran de verrouillage One UI 7

(Sujet créé le : 30-05-2025 12:23 AM)
204 Visites
Axlenoon
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaye de modifier l'horloge sur mon écran de verrouillage je me retrouve avec une horloge qui dépasse les bordures de l'écran et ensuite l'horloge disparait. Peu importe les changements de positions que je fais je me retrouve comme avant les modifications.

Si quelques sait comment régler ça...

image

image

6 Réponses
Syharden
First Poster
Options
Hello,
Malheureusement je ne vais pas être très utile mais tu sembles utiliser un thème si je ne m'abuse ? As-tu essayé de l'enlever et de le réappliquer ? Sur mon ancien S23 Ultra (je me fie à tes fils de discussion pour le modèle), la mise à jour ne provoque pas ce souci. 🤔
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Syharden, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

@Axlenoon, essayez de faire comme @Syharden, que je remercie pour son intervention l'a suggéré pour vérifier le fonctionnement.

Tenez-nous informés.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Axlenoon
Journeyman
Options
Non je n'utilise pas de thème pour l'écran de verrouillage 😅
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Axlenoon, merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous propose de procéder à un redémarrage forcé du téléphone : appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Si la situation perdure, je vous invite à réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone : paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitilisation tous paramètres.

NB : tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : Paramètres de sécurité, Paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, Paramètres des applications téléchargées.

Tenez-nous informés.

Bonne fin de journée 😊.

0 Compliments
Axlenoon
Journeyman
Options
Il n'y a pas d'autre moyens ? Car j'aimerai eviter de repasser 45 minutes à refaire mes paramètres et optimisations 😥
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Axlenoon,

J'espère que vous allez bien !

C'est une proposition de solution. Cette manipulation est susceptible de résoudre le problème que vous avez décrit.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée.

0 Compliments