Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de lire les messages vocaux

(Sujet créé le : 28-11-2023 03:27 PM)
12433 Visites
Ludivine69400
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai un Samsung S23+ et depuis quelques jours, je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux laissés sur mon répondeur. Quand je clique dessus pour l'écouter, apparaît le message "récupération des messages vocaux" et il ne se passe rien. Je ne peux écouter mes messages qu'en appelant la boite vocale de mon opérateur (660 - je suis chez Bouygues).
J'ai essayé de vider le cache du téléphone, forcer l'arrêt, faire des redémarrages, j'ai parcouru le forum pour avoir des procédures mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Même problème chez Bouygues il faut passer en WiFi et ils se chargent normalement j'ai aussi bien galèré jusqu'à trouver la soluce !!
Dites nous si ca fonctionne
Après normalement ça va de nouveau fonctionner en réseau mobile je viens d'essayer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Ludivine69400 ,

Dans l'application Téléphone, avez-vous vérifié les paramètres de Messagerie vocale ?

Screenshot_20231128_153029_Call settings.jpg

Je suis chez B&You (Bouygues), pas 100% sûr que le numéro de messagerie soit le même pour vous.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Même problème chez Bouygues il faut passer en WiFi et ils se chargent normalement j'ai aussi bien galèré jusqu'à trouver la soluce !!
Dites nous si ca fonctionne
Après normalement ça va de nouveau fonctionner en réseau mobile je viens d'essayer
Ludivine69400
Apprentice
Options

Merci pour l'astuce mais ça a réussi à me "charger" uniquement les 2 derniers messages vocaux ; les autres que je ne peux pas écouter depuis plusieurs jours sont toujours en "récupération des messages vocaux". C'est vraiment bizarre

0 Compliments
Ludivine69400
Apprentice
Options

Oui j'ai tenté cela mais cela ne change rien malheureusement.

0 Compliments
kikou77
Apprentice
Options
Bonjour j'ai le même soucis. Et pourtant avant la dernière muse à jour je n'avais aucun soucis. La solution du WiFi cela ne fonctionne pas. Je suis toujours en WiFi
0 Compliments
Julzen75
First Poster
Options

Bonjour. Je rencontre le même problème depuis la mise à jour UI 6 de mon S23 Ultra. Impossible de lire les messages vocaux alors que je ne rencontrai aucun problème avant la mise à jour. Egalement chez Bouygues.

seve31
First Poster
Options
Idem pour moi,la misère
0 Compliments
nanarf
First Poster
Options
Même chose pour moi
0 Compliments
vero_o
Apprentice