le 20-01-2025 05:35 PM
20-01-2025 06:35 PM - modifié 20-01-2025 06:39 PM
le 20-01-2025 06:59 PM
le 20-01-2025 07:03 PM
le 20-01-2025 07:21 PM
le 20-01-2025 07:29 PM
21-01-2025 05:39 PM - modifié 21-01-2025 05:41 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@vico842501, avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement du capteur d'écran que rencontre le Galaxy S23 FE de votre mère.
En plus des manipulations proposées par @Gamer2388, si le dysfonctionnement persistait, le mieux serait de vous rapprocher de votre revendeur pour une intervention ou une solution appropriée.
Vous avez aussi la possibilité de tester le capteur d'empreinte du téléphone grâce à l'application Samsung Members si celle-ci est disponible ou téléchargeable sur votre téléphone.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-....
Toutefois, comme l'a signifié @Anonymous User, les appareils achetés chez le revendeur Black Market ne sont pas toujours authentiques. Par conséquent, vous ne pouvez pas explorer toutes les facettes du Galaxy S23 FE y compris certaines applications ou jeux.
@Anonymous User, @Dario_B et @Gamer2388, merci pour vos interventions.
Je reste dans le coin.
le 27-03-2025 06:26 PM
Bonjour,
J'ai problème similaire d'enregistrement d'empreinte sur un S23 FE neuf (théoriquement), achat sur CDiscount.
Le cercle du capteur débute en vert lumineux sur 1/4 de tour et s'arrête sans enregistrer. Un avis ?
le 31-03-2025 03:43 PM
Hello @MayaCool33,
Bienvenue sur la Communauté !
J'espère que vous allez bien !
Il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car elle diffère du sujet du fil et elle risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.
Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
Toutefois, au vu des informations que vous communiquez, je vous invite à effectuer le test proposé plus haut.
Si celui-ci ne révèle rien et que la difficulté persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé pour une meilleure expertise.
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Bon après-midi 🙂.