Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec les police d'écriture

(Sujet créé le : 19-12-2023 06:19 PM)
1448 Visites
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour👋🏾 

J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai remarqué grâce à@Grey_Wolf
D'ailleurs je le remercie 

Je voulais donc savoir si c'était normal ou il n'y a que moi qui est touché par ce problème 

Je vous explique, depuis un moment j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer de caractères de police sur mon S23+, les seuls que je peux appliquer ce sont celles qui sont déjà installés de base. 

*Il ce peut que cette anomalie est liée à mon compte, dans le cas contraire tout les autres appareils peuvent être touché, je me souviens avoir eu le même problème avec mon s21fe mais avec mon A52 zéro problème, je me suis donc demandé si ce n'était pas la games S le problème*🙉🤔

Si vous allez dans vos paramètres -> dans Écran -> Taille et style de police -> style de police, est-ce-que vous avez la possibilité de changer de caractère de police 

Pour ma part c'est le cas mais j'ai le choix que entre 4 caractères et si j'en veux plus alors il faut que je passe à la caisse, or que ce n'était pas le cas avant.

@Grey_Wolf m'a envoyé une que j'ai pu télécharger mais je n'arrive même pas à l'installer je montre sa en images.

Ci c'est normal faite le savoir et si ce n'es pas le cas, je ne suis pas contre un ptit coup de mains 

Merci d'avance pour l'aide et le réponse que vous allez m'apporter👌🏾✌🏾

En espérant néanmoins que j'étais clair et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. 

Impossible d'installer 

image

image

Voir la solution
25 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Je les ai acheté et pas besoin de relire, ne t'inquiète pas 😉
C'est pas nouveau, on enlève des choses sans arrêt : chargeur, écouteurs, protection d'écran, polices, ... Bientôt il faudra assembler son téléphone soi-même 😂😂
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Sur les galaxy A il y'a plien de version gratuite qui sont pas disponible sur les S c'est ce que je voulais dire, et même au moment où on parle elle le sont encore, enfin sur les A sur les autres game je ne peux pas me prononcer je c'est pas

Après j'avoue qu'on paye de plus en plus des trucs qu'on ne devrait pas payer
0 Compliments
clienteB
First Poster
Options
Je suis du même avis et partagé, plus ça va plus on doit payer, j'avais la police choco cooky, dans le s20
Suis un peu déçue de ma taille du s23 par rapport au s20. Le s23 me semble plus rapide et réactif. A voir sur du long terme
Samsung, pouvez vous remettre quelques polices gratuites dans le store
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut, le Choco cooky c'était le caractère de police que j'utilisais sur mes Galaxy A

Il était tellement mieux que ceux de base

Le pire c'est que même dans leurs versions payante il y a n'as pas un qui resemble au choco cooky et c'est dommage 🥲
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut !
Mince alors, je n'avais pas vu passer ton post. Content que ton souci soit quand même réglé.

イAuthentique
Big Cheese
Options
J'ai résolu le Mister grâce à toi