Bonjour
👋🏾
J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai remarqué grâce à
@Grey_WolfD'ailleurs je le remercie
Je voulais donc savoir si c'était normal ou il n'y a que moi qui est touché par ce problème
Je vous explique, depuis un moment j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer de caractères de police sur mon S23+, les seuls que je peux appliquer ce sont celles qui sont déjà installés de base.
*Il ce peut que cette anomalie est liée à mon compte, dans le cas contraire tout les autres appareils peuvent être touché, je me souviens avoir eu le même problème avec mon s21fe mais avec mon A52 zéro problème, je me suis donc demandé si ce n'était pas la games S le problème*🙉🤔
Si vous allez dans vos paramètres -> dans Écran -> Taille et style de police -> style de police, est-ce-que vous avez la possibilité de changer de caractère de police
Pour ma part c'est le cas mais j'ai le choix que entre 4 caractères et si j'en veux plus alors il faut que je passe à la caisse, or que ce n'était pas le cas avant.
@Grey_Wolf m'a envoyé une que j'ai pu télécharger mais je n'arrive même pas à l'installer je montre sa en images.
Ci c'est normal faite le savoir et si ce n'es pas le cas, je ne suis pas contre un ptit coup de mains
Merci d'avance pour l'aide et le réponse que vous allez m'apporter👌🏾✌🏾
En espérant néanmoins que j'étais clair et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.