Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes notification

(Sujet créé le : 20-02-2023 10:39 PM)
2769 Visites
AnthoSSJV
Explorer
Options
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis de notifications.
Pour le contexte, j'étais sur iOS depuis quelques années et je viens de prendre un S23 donc soyez indulgents^^.

Toutes mes notifications sont activés dans les réglages de l'applis ainsi que dans les réglages du téléphones, mais je n'ai jamais de notifications sur twitter, facebook, télégram etc ou alors elles arrivent en retard ... il faut que je rentre dans l'aapli et que j'actualise mes notifs pour voir si j'en ai recus.
J'ai remarqué que dans mes parametres > comptes , casiment tous les comptes ne sont pas synchro automatiquement alors que l'option synchro auto est bien activé (j'ai un message "synchro désactivé pour tous les elements") et je ne peux pas activer la synchro car elle est grisé...

Le téléphone est bien a jour j'ai tout vérifié mais rien a faire, vous auriez la solution svp ?
34 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
On peut vérifier la batterie dans tes appli ?
Appui long sur telegeam puis i
Batterie.

Tu n'aurais pas mis tes appli en veille/ veille profonde Screenshot_20230220_230710_Settings.jpg
AnthoSSJV
Explorer
Options
Je ne suis pas restreintScreenshot_20230220_231938_Settings.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, vos applications en retard sont-elles en veille ou veille profonde ? Si oui ça s'explique, car cela a un impact. Sinon il y a un petit problème.

Si non, donc, essayez de supprimer le cache des applications concernées et en cas de besoin un wipe cache partition après une petite sauvegarde.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
***** à 23h passé et encore à fond ! 1676931901681.gif1676931947148.gif
AnthoSSJV
Explorer
Options
Non non aucune appli en veille. J'ai déjà supprimé cache sa n'a rien fait. Le wipe cache je suppose c'est réinitialiser le téléphone ?^^
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Non c'est nettoyer le cache de votre partition de mémoire ssd. Après si vous êtes désespéré, là oui, réinitialisation aux paramètres usine soit un formatage
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si tu as tes codes
Tu ne peux pas desinstaller puis réinstaller une de ces applications puis réinstaller via le play store ?
AnthoSSJV
Explorer
Options
Déjà essayé aussi mais rien y fait 😕
AnthoSSJV
Explorer
Options
Je pense être désespéré la Oui 😭
0 Compliments