Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Multitâche

(Sujet créé le : 23-12-2023 09:08 PM)
291 Visites
rettba
Journeyman
Options
Bonjour, 

J'ai une question concernant le menu des applications tournant en tâche de fond (qui apparaît en faisant glisser et en maintenant le doigt vers le haut en partant du bas de l'écran).

Habituellement sur chaque application quand je cliquais sur l'icône avec le nom en haut, il y avait la possibilité de laisser l'application ouverte. 

Mais maintenant, lorsque je regarde pour toutes mes applications ouvertes, je n'ai plus cette possibilité de le faire car la case est grisée à chaque fois.

(Voir pièces jointes)

image

image

image

Par contre, j'ai une application où javais activé cette option pour laisser ouverte il y a longtemps et elle apparaît toujours comme verrouillée.

Voir ci dessous. 

image

savez-vous d'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance.

3 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Tu a essayé de réinitialiser tes paramètres par défaut

Si tu sais pas comment faire alors tu vas dans paramètres -> à-propos du téléphone -> réinitialisation -> réinitialisation tous paramètres.

En espérant que cela résoudra ce problème
0 Compliments
rettba
Journeyman
Options
Bonjour,
non je n'ai pas essayé de tout réinitialiser mais par contre ce matin j'ai regardé sur le téléphone de ma femme qui a un S22.
Cela fait la même chose que sur le mien on ne peut verrouiller que une application à la fois.
Si une application est déjà verrouillée, on ne peux pas en rajouter une autre. Cest bizarre car avant on pouvait en mettre plusieurs.
Est-ce que cela le fait aussi de votre côté ?
jjjjjjjjjjjjjjjjjjj
First Poster
Options
Bonjour moi aussi j,ai le même problème. J,ai réinitialiser les paramètres et ça ne change rien
0 Compliments