Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonjour, je suis sur one ui 7 et je rencontre un problème quand je je bascule sur always on display. L'horloge et les informations... Afficher la publication Non pas possible, le problème vient du hardware pas du software Afficher la publication |
Bonjour, J'ai eu la mise à jour y a quelques jours sur mon S23 Ultra, mais toujours pas sur mon S23Fe. ... Afficher la publication Bonjour, la finalisation de la mise a jour a beuger sur mon S24. Je débute la mise en place, valide ... Afficher la publication |
Bonjour, Je me demande si je suis vraiment incapable de régler la nowbar. J'ai beau regarder les vidéos sur le net, regarder les conseils... Afficher la publication |
bonjour ! Je viens de passer sous one ui 7 sur mon s23 et je m'aperçois que Now Bar ne fonctionne pas . Tout est coché ,que... Afficher la publication Quels reglages faire, car moi non plus cela fonctionne pas. S23 ULTRA. bonne soirée Afficher la publication |
Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai un Samsung S23FE acheté chez Samsung et je n'ai pas les appels wifi. Je n'ai... Afficher la publication Comme vous pouvez le voir il n' y a pas la ligne d'activation des appels wifi.... Afficher la publication |
Bonjour, je rencontre un souci avec mon S23 depuis la MAJ vers One UI 7 (faite le 5 mai). J’ai joint deux captures d’écran, une prise avant de... Afficher la publication Excuse-moi, je n'ai pas compris. Tu as le même bug toi aussi. Et tu la résolu en désactivant le verr... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis la dernière mise à jour sur mon téléphone. Il se décharge tellement vite faut mobiliser pour... Afficher la publication Bonjour j ai testé une réinitialisation d usine sans mettre à jour Google playstore . Franchement pl... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, et suite aux nombreuses mise à jour mensuelles de Samsung, la qualité de l'appareil photo a... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, Sur l'écran de verrouillage ( quand il est tout noir) l'emplacement de l'empreinte digital ainsi que les... Afficher la publication Je viens de faire la mise à jour one UI7 et vraiment la luminosité générale de mon S24ultra est extr... Afficher la publication |
Ma batterie se décharge hyper rapidement depuis one ui 7, c'est quand même très gênant! Afficher la publication Le.probleme vient de la.mise a jour point ca montre leur amateurisme Afficher la publication |
Bonjour. Pourriez vous me dire comment faire pour mettre le numéro d'urgence de ma fille en mémoire en cas de nécessité ? Afficher la publication Bonjour, Il faut passer par Paramètres > Sécurité et urgence > Contact d’urgence. Bonne journée à vo... Afficher la publication |
Bonjour, quand est-ce que One UI 7 sera disponible ? C'est vraiment long. Je pense que ce sera mon dernier smartphone Samsung. Le S23 Ultra est... Afficher la publication Bonjour à tous, @cedric88, après la mise à jour il se peut que la batterie se décharge plus rapideme... Afficher la publication |
Bonjour ! J'ai eu la mise à jour One UI 7 il y a quelques jours maintenant, mais j'ai remarqué que je n'avais pas l'outil gomme... Afficher la publication Bonjour, J ai un S23 Ultra et je l ai la gomme audio. Allez dans la galerie sur vos vidéos là se tro... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai mon téléphone depuis quelques jours qui m'affiche le message "Avertissement échec appareil photo" lorsque je... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @anthony9876, je vous remercie pour votre intervention... Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même problème avec la maj de One ui 7 ma batterie ne tient pas la journée. Samsung ... Afficher la publication |
Bonjour j ai du faire une manipulation, j ai ma lampe torche qui est jaune, je suis resté appuyer dessus, je peux seulement mettre plus clair ou... Afficher la publication |
Bonjour j ai ceci qui c mis sur mon samsung s23 et je ne sais pas l enlever Ce qui est écrit en bas en noir,... Afficher la publication |
Impossible de décrocher sans faire glisser, l'option à disparue . Afficher la publication Cela ne fonctionne pas, il faut imperativement activer l'assistance du menu, qui du coup nous met un... Afficher la publication |
Bonsoir. La batterie de mon s23 ultra se vide plus vite depuis la mise à jour. Ce n'est vraiment pas une impression. Afficher la publication I'm using S23 ....after installing the UI 7/Android 15, the battery is charging very slow The custom... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Comme je le craignais, il y beaucoup, beaucoup de problèmes de batterie avec la maj one ui7 sur S23 ultra. Du... Afficher la publication I'm using S23 ....after installing the UI 7/Android 15, the battery is charging very slow The custom... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
8 | |
8 | |
8 |