Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonjour depuis ce matin mon téléphone S23 ULTRA ne détecte plus mes écouteurs galaxy buds 3 pro, ni l'application galaxy wearble. Redémarrage,... Afficher la publication Surprenant car moi je n'ai rien eu besoin de faire en plus je peux utiliser la même application que ... Afficher la publication |
Bonsoir 👋🏻 Qui a reçu la MAJ 📱? 🤔 Elle était attendue à partir du 17.04, mais a été... Afficher la publication |
Bonjour a tous, J'ai un problème qui me suis depuis un moment maintenant sur plusieurs de mes téléphones. J'ai comme... Afficher la publication Bon j'ai trouvé la solution via le post de d'autres utilisateurs. Étant donné que j'utilise Smart Sw... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un S23 sur Cdiscout.fr (première et dernière fois) et le téléphone et au spécification US, j'ai rencontré un problème... Afficher la publication |
Bonjour, toujours pas de maj d'avril pour le s23fe... j'attends... Afficher la publication |
Bonjour. A l'heure où les pixel passent sous Android 16, avec mon S23 ultra je suis encore sous Android 14 et j'attends la mise-à-jour One... Afficher la publication |
Est-ce que si j'achète une eSIM américaine, je peux installer One UI 7 bêta en France sur s23 ultra ? Afficher la publication Bonjour, mon S23 Ultra provient du marché américain donc est-il possible de rejoindre le programme ... Afficher la publication |
bonjour , j'ai une question quand on va recevoir la mise à jour du Samsung s23 android 15 one ui 7 ? quelqu'un la déjà reçu ? ... Afficher la publication Bonjour pour l'Europe la mise a jour sera prévu pour juin 2050 c'est source de l'homme qui vient du ... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai créé un album automatique sauf que cela ne marche pas... il y a des tonnes de photos et... Afficher la publication |
Bonjour à quand android 15 sur un samsung S 23fe Afficher la publication Bonjour @LAZLOcasa,J'espère que vous allez bien !Cela signifie qu'il faudra faire preuve de patience... Afficher la publication |
Impossible de décrocher sans faire glisser, l'option à disparue . Afficher la publication allez dans parametres.Puis accessibilite.ensuite,interaction et dextérité. désactivez assistant menu... Afficher la publication |
Bonjour J aimerai savoir si une mise à jour est prévue pour les S23 Ultra en avril. Car à ce jour, rien à l horizon. Bonne... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Aby 85, @Azenar et @lifebloger, je comprends v... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai acheté un S23 normal 256g et j'aimerai savoir si un adaptateur secteur de 15w peut faire une charge rapide ou quel autre... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai essayé de multiples méthodes pour désactiver ou modifier la touche < ´ > du clavier Samsung par... Afficher la publication |
Nous y voilà, le calendrier de One UI 7 directement du site de Samsung. Il va encore falloir attendre, nous perdons tous patience : ... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @Sheytanne, je vous remercie pour ces informat... Afficher la publication |
C'est apparement le jour J pour one ui 7 sur s23... on vera 🤞 Afficher la publication Bonjour @LAZLOcasa,J'espère que vous allez bien !Ce lien est celui du site officiel de Samsung Inde ... Afficher la publication |
Bonjour utilisateurs samsung aujourd'hui en France est sortie la version officielle de one ui 7. Malheureux je ne... Afficher la publication C'est une bonne initiative en effet 🙃. Mais le problème va venir d'autres utilisateurs de S23 qui, ... Afficher la publication |
Bonjour, Apparemment one UI 7 arrive sur nos S23. ... Afficher la publication Salut loompas0 comme je le dit Samsung ne tester pas ces mise à jours majeurs avant le déploiement. ... Afficher la publication |
Bonjour tous le monde, Est ce que samsung a communiqué sur les nouveautés IA sur les modèles s25 est ce qu'ils seront sur les... Afficher la publication |
Bonjour à tous, sur la dernière mise à jour de Févrierr de mon S23, m'a batterie tiens à peine une demi journée alors qu'avant cette mise à... Afficher la publication Pareil depuis la dernière mise à jour, mon téléphone chauffe et se décharge rapidement, même trop. J... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
8 | |
8 | |
7 |