Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 02-02-2025 07:10 PM)
855 Visites
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir.
Il est inutile de poster tout les jours pour tout appareil susceptible de recevoir android 15, one ui 7. Suffit de consulter les fils déjà parus. Ils sont souvent très documentés. De plus le jour où samsung décidera de promulgation de sa mise à jour, vous serez les premiers à le savoir sur samsung members. Soyez patient, cela ne tardera pas. Consultez de temps en temps votre page. Bonne soirée à vous tous. Kpd52

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Kpd52, merci pour ce post.

Comme vous l'avez dit, une fois le calendrier disponible, vous recevrez une notification dans l'application Samsung Members.

Vous pouvez voir la notification en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Bonne journée à tous 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Kpd52 🙂
Tout à fait d'accord : nous voyons presque 10 Posts/jour depuis juillet 24 ! et malgré les (nos) différentes réponses (y compris Modérateurs) : X Posts même sujet :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-7-a55/td-p/11582795?src=ShareByUserCM
.../...
nous avons l'impression de faire des Réponses que pour ce sujet (ou Cde/ livraisons S25 depuis 23/1) lol
Nous lisons X infos /X sites, mais attendons les infos "officielles" de Samsung dans nos Boîtes de réception (à l'identique des Versions précédentes) et Samsung Newsroom.
La fonction Recherche (cf. Guide et Charte) n'est pas utilisée, X Posts l'ont déjà évoqué.
Patience (pour Android 15 Vanilla Ice Cream) est 1 qualité qui nous aide bien au quotidien lol
Très jolie soirée 🌞1738521037449.jpg1738521037585.jpg
Kpd52
Helping Hand
Options
Merci.
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir, je pense qu'il y aura beaucoup d'heureux pour la Saint Valentin. 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok bonne nouvelle alors
Hier j'ai lu pas avant fin février début mars pour les s24, alors pour les autres ca va traîner, peut-être une désinformation, affaire à suivre
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonsoir,

Entièrement d'accord avec toi. Enfin quelqu'un de censé, ça fait plaisir

Tous les ans, c'est la même chose. Plusieurs publications pour demander quand One Ui sort, c'est pénible à la longue

Soyons patients, la mise à jour arrivera quoiqu'il arrive
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

J'aimerais savoir quand j'aurais Android 16 en beta sur mon téléphone . la beta stable etant prévue pour mars..
La developper preview  est téléchargeable pour les smartphones Google pixel. Elle n'est pas stable. 
😎🤣😂😀
ps : c'est de l'humour Bon ok on aura Android 15 quand la 16 sera sur le point de sortir mais cela m'est égal.

Momo7799
Apprentice
Options
Android 16 sortira en Octobre et on à toujours pas le 15. Avec un tel retard, vaut mieux annuler cette mise a jour et mieux se préparer pour android 16, sachant qu'ils arrivent toujours pas à sortir la mise à jour à tous les modèles le même jour.
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour. Se serait trop facile. Android 15 sort chez Samsung avec une surcouche one ui 7, elle est impérativement obligatoire avant la 16 sui sera forcément basée depuis la 15. 😉 il faut faire les deux. Trop facile.😂
Cordialement Kpd52
Dario_B
Hotshot
Options
Annuler la mise à jour pourquoi faire ? 😐😐
C'est sur le point d'être lancer.