La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est-ce que vous avez vous aussi régulièrement ce problème ? Pourtant toutes mes mises a jours même celles de sécurité sont faites. Je n'ai jamais eu ce soucis avant one ui 7 en plus de la batterie qui a une autonomie horrible.
Vous pouvez essayer un truc vu que c'est l'interface qui bug Paramètres, applications, appli système, ecran d acceuil one ui ,ensuite vous videz les cache et les données, forcer l'arrêt, votre écran d'accueil sera nu par contre, faudra remettre vos widget
Non mais je pense pas que le téléphone soit obligatoirement le probleme il est arrivé en bon etat. Un téléphone defectueux de construction il me semble que cest rare aussi non?
C'est pas ça que j'essaye d'expliquer, en fait si le téléphone a une version us par exemple il se peut que vous ayez des problèmes après des maj, pas mal ici on eu échec de l'appareil photo par exemple
Vous pouvez essayer un truc vu que c'est l'interface qui bug Paramètres, applications, appli système, ecran d acceuil one ui ,ensuite vous videz les cache et les données, forcer l'arrêt, votre écran d'accueil sera nu par contre, faudra remettre vos widget