Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug logiciel one ui 7

(Sujet créé le : hier)
164 Visites
Creme
Pioneer
Options
Bonjour,
Est-ce que vous avez vous aussi régulièrement ce problème ? Pourtant toutes mes mises a jours même celles de sécurité sont faites. Je n'ai jamais eu ce soucis avant one ui 7 en plus de la batterie qui a une autonomie horrible.

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez essayer un truc vu que c'est l'interface qui bug
Paramètres, applications, appli système, ecran d acceuil one ui ,ensuite vous videz les cache et les données, forcer l'arrêt, votre écran d'accueil sera nu par contre, faudra remettre vos widget1751313081782.jpg1751313081818.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Larouf19
Voyager
Options
Bonsoir, personnellement aucun souci. Avez-vous essayé de faire un wipe cache partition ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Peut-être que votre s23 comporte une anomalie
C'est un téléphone acheté où ?
0 Compliments
Creme
Pioneer
Options
Neuf sur rakuten mais il navait aucun problème avant la mise a jour
Creme
Pioneer
Options
Cest quoi?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais peut-être que c'est une version us, souvent c'est ble cas sur rakuten, vous avez la double sim?
Creme
Pioneer
Options
Non mais je pense pas que le téléphone soit obligatoirement le probleme il est arrivé en bon etat. Un téléphone defectueux de construction il me semble que cest rare aussi non?
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas ça que j'essaye d'expliquer, en fait si le téléphone a une version us par exemple il se peut que vous ayez des problèmes après des maj, pas mal ici on eu échec de l'appareil photo par exemple
Creme
Pioneer
Options
Ah oui je comprend merci. Je vais attendre pour voir si les prochaines mise a jours vont corriger ca
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez essayer un truc vu que c'est l'interface qui bug
Paramètres, applications, appli système, ecran d acceuil one ui ,ensuite vous videz les cache et les données, forcer l'arrêt, votre écran d'accueil sera nu par contre, faudra remettre vos widget1751313081782.jpg1751313081818.jpg