Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 03-02-2025 04:06 PM)
228 Visites
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir.
Il est inutile de poster tout les jours pour tout appareil susceptible de recevoir android 15, one ui 7. Suffit de consulter les fils déjà parus. Ils sont souvent très documentés. De plus le jour où samsung décidera de promulgation de sa mise à jour, vous serez les premiers à le savoir sur samsung members. Soyez patient, cela ne tardera pas. Consultez de temps en temps votre page. Bonne soirée à vous tous. Kpd52
18 Réponses
Momo7799
Apprentice
Options
Depuis Octobre c'est toujours la même phrase "c'est sur le point d'être lancer". Qu'il annule la mise à jour, l'optimise a 100% avec la surcouche One ui 7 et la sorte avec l'android 16 le 1er Octobre par exemple pour tous les modèles le même jour.
Dario_B
Hotshot
Options
En octobre le développement de One UI 7 commençait à peine... faut pas ce moquer du monde... ils viennent de le sortir et sa serait trop facile de passer d'Android 14 à Android 16 direct... y'a des versions Android que les téléphones on du mal à s'y faire.... et surtout qu'il y a des appareils qu'ils ne seront pas compatibles Android 16 comme le Galaxy A14... faut réfléchir à tout cela.

Et passer d'Android 14 à 16, sa créer un bug de ouf, plus que si le système étais mal opti.
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Kpd52, merci pour ce post.

Comme vous l'avez dit, une fois le calendrier disponible, vous recevrez une notification dans l'application Samsung Members.

Vous pouvez voir la notification en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Bonne journée à tous 😉.

Yves78XXX
Troubleshooter
Options
matheloan c'est quoi ce "nous" dans ta réponse blasée.
Que je sache et tu n'arrêtes pas de nous le rabâcher tu n'es qu'un simple utilisateur comme nous et tu n'as pas à t'arroger des prérogatives qui ne sont pas les tiennes.
Quand un modérateur officiel de chez Samsung se permet de faire une remarque sur la multiplicité des postes inutiles et encombrants cela semble tout à fait logique et acceptable.
Mais que tu nous redises la même chose en jouant les blasés dans un message de 5 km de long, personnellement on en a rien à ***** si tu n'as pas de vie en dehors de Samsung c'est assez grave.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Tout à fait vrai !! Cette personne crois faire partie des sms !!! Mais généralement on les sms votent pour choisir les nouveaux et je peut te dire que perso je voterais jamais pour cette personne spameuse et que je suis loin loin d'être le seul !!!!
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Peux-tu me dire de quoi il s'agit quand tu parles de SMS s'il te plaît merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Samsung member stars 😉
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Et comment est-il parvenu au rang de "megastar" ?
Anonymous User
Non applicable
Options
En spammant tous les jours avec des captures et des liens inutiles !!!