Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7 S23+ version US

(Sujet créé le : 12-05-2025 09:58 PM)
512 Visites
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Bonsoir la communauté, je vous annonce par cette publication, la nouvelle mise a jour One UI 7 sur mon galaxy S23 + version US. Cest un soulagement. Et Dire que j'ai failli en acheter un nouveau.🤭🤭

Trop content. 🥰🥰👍👍 

Ce n'est pas une photo prise de Google ou je ne sais quoi. 

image

15 Réponses
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Je l'avais acheté sur cdiscount en septembre. Et c'était un vendeur qui ete localisé en Roumanie et il n'était pas mentionné qu'il était destiné au marché US.
Shadowbun
Big Cheese
Options
Oui je comprends , les vendeurs tiers pour la plus grande majorité ne vont pas le spécifier volontairement . C’est pour ça que le mieux , c’est d’acheter uniquement les appareils vendus et expédiés par la marketplace directement . Ou alors en boutique physique ou sur le site de Samsung .
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Oui voilà. Mais bon pour moi le principal c'est quol puisse bénéficier des mise a jour comme les autres smartphone pour l'Europe.
0 Compliments
virlix
Apprentice
Options

bonjour une astuce pour obtenir la maj? je viens d'acheter un s23ultra us mais elle n'est pas dispo merci d'avance

Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Bonjour, il y a une astuce pour pour l'installer mais moi je n'ai pas effectué de manipulation, je l'ai reçu simplement en vérifiant de temps en temps la disponibilité de maj. Bon courage
0 Compliments
virlix
Apprentice
Options
Merci je vais attendre ma femme à un s24 avec la maj ça change pas grand chose
0 Compliments