Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8

(Sujet créé le : 04-09-2025 05:27 PM)
400 Visites
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir. Lu dans la presse dernièrement. One UI8 ne serait pas complet sur les flagips S23. Un appareil de 2023. 😡 la politique de Samsung est horrible. Comment nous prendre pour des imbéciles? C'est juste honteux, samsung veux juste se faire du fric sur notre dos. Stoppont leurs délires.
12 Réponses
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Effectivement j'ai vu l'article, déjà rien n'est officiel, cela ne sera peut-être pas réellement le cas une fois la mise à jour déployée,de plus il me semble que se ne serait si s'est réellement le cas que la now bar.Attendons de voir une fois que la mise à jour sera réellement disponible, il reste encore 2 ou 3 mois avant qu'elle sorte sur les S23. 😊

>

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous les deux,

De quel article parlez-vous ? Merci 😇

0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
👋 c'est un constat fait sur la mise à jour one UI8 bêta sur la série S23. Déjà pour One UI7 il n'y avait pas tout pour l' IA.
0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
Article lu sur Labosmobile.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je viens de lire l'article, effectivement ce n'est pas terrible de vendre "5 ans de mise à jour" si c'est pour déployer des mises à jour partielles.

Comme indiqué par Mic-4, ce n'est pas officiel, il faudra attendre la version stable sur S23 pour voir si cette fonctionnalité a effectivement été retirée.

Personnellement, je suis sur S25 et j'ai désactivé Now Brief, pour moi cette fonctionnalité est inutile. A part pour avoir des informations de météo et de calendrier (que vous pouvez très bien avoir avec un widget), elle n'apporte pas grand-chose de plus. Pour moi c'est vraiment un ajout histoire de dire on a fait un ajout.

Kpd52
Helping Hand
Options
Ce n'est pas bien de minimiser le constat. 😂 il n'est pas logique de saboter des mises à jour majeures sur un appareil de 2 ans. C'est se moquer de ses clients, qui ont débourser une somme conséquente pour obtenir ce bel appareil. Je redis et confirme, que cela est plus que honteux pour la politique de Samsung.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Comme je ne trouve pas correct de proposer One UI 8 sur les gammes Z depuis 2 mois, et maintenant sur le S25 FE alors que les autres S25 restent sagement sur l'ancienne version.

La politique sur les mises à jour est vraiment à revoir.

GueegSteve
Pathfinder
Options
Bonjour
Attention ⚠️ les articles de presse ne sont pas toujours vrai et comme dit Mic-4 rien est officiel
Kpd52
Helping Hand
Options
Vous vous cacher toujours derrière le " non officiel" mais quand samsung laisse fuite des informations sur leurs futurs flagips...là, tout le monde réagit. C'est pas logique du tout. La presse à un pouvoir que vous ne pouvez pas nier. Il y a pas de fumée sans feu.🤔 comme il est connu maintenant, samsung informé sa clientèle qu'au dernier moment pour ne pas plomber ses commandes.