Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7 S23+ version US

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
232 Visites
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Bonsoir la communauté, je vous annonce par cette publication, la nouvelle mise a jour One UI 7 sur mon galaxy S23 + version US. Cest un soulagement. Et Dire que j'ai failli en acheter un nouveau.🤭🤭

Trop content. 🥰🥰👍👍 

Ce n'est pas une photo prise de Google ou je ne sais quoi. 

image


12 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mouslim-S23plus,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravie que vous ayez reçu la mise à jour sur votre Galaxy et merci pour ce partage.

Profitez-en 😉!

Passez une belle journée 😊.

Mouslim-S23plus
Voyager
Options
😊😊😊 Bonjour, merci à vous pour votre commentaire.

Belle journée à vous également.
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Pour information , généralement les téléphones US sans surcouche opérateur reçoivent les mises à jour , juste un peu en décalé par rapport à ceux qui ont une version européenne .

Bonne soirée
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
😊😊😊 Ah oui cool, merci beaucoup pour cette information, je ne le savais pas. Donc il lui reste one ui 8 encore. Cest sa ?
Shadowbun
Voyager
Options
Le S23+ recevra des mises à jour jusqu'à One UI 9 / Android 17 . Ça sera sa dernière mise à jour majeure , après cela il continuera à bénéficier de mises à jour de sécurité régulières jusqu’en 2028 . 🙂
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
😍😍😍😍 Oooohhh mais c'est super ça. Bah franchement c'est super cool. 🙏🙏🙏
Mouslim-S23plus
Voyager
Options
Cest bien ce que je me disais, Il me paraît illogique que Le s23 plus ne puisse pas bénéficier des mise a jour Logiciel en version US malgré qu'il soit commercialisé en Europe. Et je crois bien que les vendeurs se renseignent avant de les mettre en vente dans leur site e-commerce
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Cela concerne surtout les modèles US désimlockés . En revanche , les modèles US simlockés , c’est à dire liés à un opérateur américain , peuvent ne pas recevoir les maj une fois utilisés en dehors de leur réseau d’origine . Et il ne faut pas croire que tous les vendeurs vérifient si les modèles qu’ils proposent sont réellement adaptés à une utilisation en France . Certains se contentent de revendre des modèles importés sans forcément s’assurer qu’ils recevront bien les maj logicielles ou qu’ils seront 100% compatibles avec les réseaux français . C’est donc au client de bien se renseigner avant l’achat .

Il est toujours préférable d’acheter un modèle prévu pour le marché français . Même si certains modèles importés fonctionnent correctement , d’autres peuvent présenter divers problèmes comme par exemple une compatibilité incomplète avec les réseaux 4G / 5G , mais aussi des dysfonctionnements soudains avec certaines fonctionnalités comme l’appareil photo , le Wi-Fi , le Bluetooth , etc .

Acheter un modèle destiné au marché français permet d’éviter ces risques .

À savoir aussi que les modèles non destinés au marché français ne bénéficient pas de la garantie légale de conformité de deux ans . Il existe toutefois une garantie constructeur d’un an pour les produits achetés hors zone Europe , R-U ou Suisse . Mais celle-ci ne donne droit qu’à des réparations du produit en France . Pas de remplacement ni remboursement en France , que dans le pays d’achat .

Bonne fin de journée1747407135292.jpg
Shadowbun
Voyager
Options
Quand vous achetez un appareil sur une marketplace ( Fnac , Darty , etc ) il faut bien vérifier qu’il soit vendu et expédié par la marketplace , là vous serez sûr que l’appareil sera destiné au marché français . Il ne faut pas l’acheter à un vendeurs tiers .