Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon S23 ne lit pas la musique !

(Sujet créé le : 28-08-2024 01:42 PM)
100 Visites
Deepfred
Student
Options
Tout est dans le titre
L'application samsung music est incapable de lire les fichiers audios chargés à partir de mon pc 
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui ça change tout le look du lecteur !!!
Tu me fait penser que j'ai oublié aussi de me prendre une carte Google j'ai prix Netflix et j'ai oublié l'autre 😥😢
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Aahh mais oui c'est bête, après je trouve que le lecteur de base esg vraiment sympa et dépasse largement en qualité que celui de Deezer 😅

Après tu peux en trouver un peu partout non ? Je sais que proche de chez moi j'ai beaucoup de magasin d'électronique et un Carrefour assez grand avec plein de cartes prépayées !! C'est facile d'en trouver 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est facile à trouver mais j'ai zappé !!
Hah mais poweramp c'est une tuerie surtout avec les skins que j'ai. Par contre fait avoir la musique disponible sur le Phone. Je te donnerai un site ou tu note le titre et ça te trouve le son en super qualité 320kbs ou même flac !!! Par contre fait connaître le titre !!
Hier je cherchais un truc ça trouvais pas et juste en inversant le titre et l'artiste ça a trouvé !!!
Je crois que ça le prend direct sur deezer ou Spotify ou qobuz du super son !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je crois que tu me l'avais donné ce site je crois non ? Effectivement des fois il déconne avec les titres des chansons donc on doit parler du même 😅😜

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Mdr, le seule réponse a mon pavé qu'il me donne 😂Screenshot_20230606_234054_Samsung Members.jpg

Bastet
Explorer
Options
La derniere mise à jour est un désastre, je ne peux plus lire mes fichiers audio
0 Compliments
tigrou65
First Poster
Options
J ai acheter un Samsung s23 fe 5g mes titre perso son en mp3 et il les lit pas musique en surbrillance y a t il une application pour les livres.
Merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @tigrou65

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pouvez-vous me donner plus de précision et détails sur votre demande afin de vous assister efficacement ? À savoir, 

Souhaitez-vous définir une de vos musiques MP3 comme sonnerie de votre Galaxy S23 Fe ?

Je reste en attente de votre retour. 

Bonne journée ❄.

0 Compliments
A22Fox
Student
Options

Bonjour ce que je ne comprends pas , c'est que ma musique fonctionne parfaitement sur mon S9 et je l'ai changé pour le S23 , le transfert des fichier a été fait par mon fournisseur d'accès , et le S23 lit partiellement la musique , certains fichiers sont rejetés et d'autres fonctionnent parfaitement ...frustration intense !!!  

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @A22Fox

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Certainement, vous aviez téléchargé un lecteur sur votre Galaxy S9 qui vous permettait de lire toutes vos musiques peu importe l'origine.

Vous pouvez vous rendre dans le Play Store de votre Galaxy S23 et télécharger une application de lecture de musique qui vous conviendra.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments